Dementia a écrit:arrêtez d'enfoncer VV sur leur post dédié !
déjà que Tib ne sort plus sans son tensiomètre ...
Dementia a écrit:arrêtez d'enfoncer VV sur leur post dédié !
déjà que Tib ne sort plus sans son tensiomètre ...
mdlbuz a écrit:Oli, sur la photo du Rewel, vous auriez pu mettre la durite du frein arrière à la bonne longueur, ça fait tache sur la tof
jfklatovsky a écrit:Ta confraternité t'honore Olibabe.
machiavel a écrit:Ca m'aurait plu de voir un test Altira aussi dans le dernier O2 mais j'imagine que la marque est tellement confidentielle chez nous que ça parait mission impossible !
En tous cas, je suis heureux d'avoir trouvé un test dans le dernier VV, tj sympa de lire qq chose sur un cadre avec lequel on roule depuis des mois , spécialement si celui ci vous convient parfaitement.
Pour moi l'avis VV rejoint assez bien mon ressenti sur ce cadre, test correct en ce qui me concerne.
J'étais un poil surpris par contre par la remarque d'O2 sur le Merlin ? Pas assez joueur ? J'avoue que ça me laisse perplexe car je lorgne sur cette marque depuis qq temps , et au prix du bout, ça m'a refroidi .
Olibabe a écrit:VV fait des tests sur le Web pour pallier aux soucis de place dans le mag. On en est pas encore là mais ça viendra peut-être![]()
Olibabe a écrit:A titre personnel, je trouve que vous y allez fort avec VV! Le dossier était tourné différemment mais perso, j'ai bien apprécié.
gambas a écrit:J'ai acheté le mag ce matin, pas encore eu le tps de le lire, juste feuilleté. Là je tombe sur le seven, j'ai vite fait lu les conclusions, super spad mais, ça n'empêche, je suis ....... "choqué" quand je vois la forme du cadre. Je m'explique, c'est un sur mesure, d'accord, mais il est affreux (désolé si je suis le seul à penser ça), douille de direction trop longue par rapport au sloping du cadre, une forme plus carrée en alongeant le tube de selle aurait été mieux avec cette taille de douille; là, ça fait ressortir ce que je déteste le plus, des tubes hyper fluets qui font penser à de la tuyauterie de chauffage. Ce diamètre de tube à "l'ancienne" s'accorde mieux avec une géométrie à l'ancienne également (cf les nouveaux cadres acier qui sortent actuellement). Egalement l'affreux renfort sous le tube diagonal, il existe d'autres solutions comme d'ovaliser les tubes sans forcément avoir à recourir à un coude style specialized (pas beau non plus selon moi).
Alors, ce seven est à mes yeux encore une horreur de plus sortie de leur atelier. Quand on débourse 3290€ pour un cadre c'est pour le garder longtemps, autant qu'il soit beau..........
mdlbuz a écrit:Olibabe a écrit:VV fait des tests sur le Web pour pallier aux soucis de place dans le mag. On en est pas encore là mais ça viendra peut-être![]()
où ça, j'ai beau cherché sur le site de VV, je ne trouve aucun test
PETITFILOU a écrit:ce n'est pas un cadre de série, mais fait sur mesures;donc, Seven fabrique un cadre en suivant les instructions du client. Donc, si une douille longue est demandée pour une question de confort, Seven le fera. Le résultat peut après choquer, mais Seven fait ce qu'on lui demande
PETITFILOU a écrit:gambas a écrit:J'ai acheté le mag ce matin, pas encore eu le tps de le lire, juste feuilleté. Là je tombe sur le seven, j'ai vite fait lu les conclusions, super spad mais, ça n'empêche, je suis ....... "choqué" quand je vois la forme du cadre. Je m'explique, c'est un sur mesure, d'accord, mais il est affreux (désolé si je suis le seul à penser ça), douille de direction trop longue par rapport au sloping du cadre, une forme plus carrée en alongeant le tube de selle aurait été mieux avec cette taille de douille; là, ça fait ressortir ce que je déteste le plus, des tubes hyper fluets qui font penser à de la tuyauterie de chauffage. Ce diamètre de tube à "l'ancienne" s'accorde mieux avec une géométrie à l'ancienne également (cf les nouveaux cadres acier qui sortent actuellement). Egalement l'affreux renfort sous le tube diagonal, il existe d'autres solutions comme d'ovaliser les tubes sans forcément avoir à recourir à un coude style specialized (pas beau non plus selon moi).
Alors, ce seven est à mes yeux encore une horreur de plus sortie de leur atelier. Quand on débourse 3290€ pour un cadre c'est pour le garder longtemps, autant qu'il soit beau..........
Tu n'as pas vraiment tort sur l'aspect esthetique;Maintenant, il ne faut pas oublier que ce n'est pas un cadre de série, mais fait sur mesures;donc, Seven fabrique un cadre en suivant les instructions du client, dans les limites du possible et du roulable.Donc, si une douille longue est demandée pour une question de confort, Seven le fera.Si le client veut un cadre légèrement sloopé ou droit, Seven le fera.Le résultat peut après choquer, mais Seven fait ce qu'on lui demande, tout en fabriquant un cadre qui doit demeurer roulable.
PETITFILOU a écrit:(il y a tout de même bien pire que ce cadre).
PETITFILOU a écrit:Peut-être aussi que la potence a été retournée pour les besoins de l'essai?
Mais, j'avoue que le cadre n'est pas des plus réussi d'un point de vue du look.De là à dire que Seven ne devrait pas se lancer dans de telles réalisations, c'est l'éternel débat.(il y a tout de même bien pire que ce cadre).
Quand Ferrari a une demande d'un riche émir, je ne pense pas qu'ils refusent même si c'est de mauvais goût ........
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 1 invité