le gars ne roule pas 32 heures ce serais du suicide j'ai juste dit qu'il avais roulé 12 heures en3 jours et certains ont été inventé qu'il faisait 32 heures semaines, je pense que c'est un gars qui à un bon entrainement . Sinon j'ai compris pas de sortie trop longue genre 5 heures mais je me dis quand même que pour préparer un marathon(certes petit mais marathon quand même) il faut un minimum de foncier et je pense que personne ne me contredira là dessus. Je lis sur vo2cycling que pour développer un qualité il faut la travailler au moins deux fois par semaine et une semaine pour la maintenir . Dans la cadre d'un marathon je dirais donc d'après vo2cycling et vos conseil que je devrais faire deux sortie foncière par semaine et comme dit stam des sortie intense mais plus courte pour travailler le rythme course. A propos de cela, j'ai roulé hier sur route en faisant 75% Fcmax sur le plat et en faisant toutes les cotes à fond justement dans le but de travailler l'intensité : sortie de 1heures 40 avec peut être 15-20 minutes passées en cote, vous pensez quoi de cette sortie ?
Et c'est mieux de faire du vtt ou de la route pour le foncier ?( à temps égal passé sur le vélo sachant que chez moi un parcours vtt est bien plus vallonné qu'un de route)
Merci