xadubo33 a écrit:j'ai aussi leFM015 + FO007 et je n'ai pas de sifflement, peut-être parceque j'ai bouché le trou de l'étrier av avec du silicone pour éviter que la saleté s'y accumule.
@+sportivement
charmette1261 a écrit:est ce que quelqu'un sait où trouver un roulement en 1 1/3" pour le fm015 ??
585nico a écrit:Bonjour,
Je suis en train de monter un cadre de CLM mais j'ai un petit soucis avec le passage des gaines internes... Il y a des petits "tuyaux" qui parcourent tout le cadre pour guider le câble mais je ne sais pas si je dois les couper, les pousser dans le cadre afin que la gaine butte dessus. Bref, si quelqu'un sait comment on monte tout ça, je prends !
Merci
Nico
585nico a écrit:Ok merci. Mais le cadre me laisse penser que ce n'est pas la bonne solution. En effet, il y a bien un guide câble sous la boite. Il faut donc y faire passer un câble. La seule solution, c'est de ne pas mettre de gaine à l'intérieur du cadre. Je vais faire différents essais. On verra bien
NYKO a écrit:585nico a écrit:Ok merci. Mais le cadre me laisse penser que ce n'est pas la bonne solution. En effet, il y a bien un guide câble sous la boite. Il faut donc y faire passer un câble. La seule solution, c'est de ne pas mettre de gaine à l'intérieur du cadre. Je vais faire différents essais. On verra bien
je viens de monter un clm made in china pour un client et on les a virés, ils sont juste là pour passer la câble.
quand tu voudras changer la câblerie il faudra repasser sur le câble un liner que l'on peut trouver en mag de pèche, avant de virer le câble usagé.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 17 invités