Il me semble au contraire que c'est fini... Ces pigistesTib a écrit:Lab28 a écrit:Oui, c'est bien dommage et en France de même, pas distribué ! Petite apparté, d'ailleurs pourquoi n'est-il pas importé via un réseau de distribution en France et en Belgique ? Je ne me rappele pas avoir trouvé d'explications sur le post consacré aux Moots à ce sujet.
Euh, remarque idiote, mais... Tribe Sport Group, ils importent quoi ?
Edit : coiffé sur le poteau par Ryo !
Lab28 a écrit:Je suis un peu nouveau ici sur le Bleu, mais est-il possible ( ou alors existe-t-il déjà un sujet ?) d'ouvrir un post à ce sujet. Je crois que ma question au sujet du Moots YBB, et les réponses qui y sont apportées par les uns et les autres; que je remercie d'ailleurs, a fait et nous a fait dévier du sujet initial du post . J'en suis le premier fautif. J'en suis désolé.
Lab28 a écrit:Il vrai que pendant un certain temps, le YBB était référencé chez Dulight. Je lui poserais la question .
Tu aurais pu présenter le tien dans l'article, ou que quelqu'un d'autre le fasse à la rédaction.
Je pense qu'il va falloir attendre ce WE pour moi : c'est loin de la Belgique ToulouseLab28 a écrit:Je remets mon dernier message......![]()
D'autres avis au sujet de l'article consacré au titane de 0² Bikers ?
zorgalex a écrit:Les magasins ne feront que du SAV c'est ça ?
Interessant !!!
Je vois déjà tellement des gens avec des vélos ne leur correspondant pas en terme de pratique(c'est eux qui le disent), voir pas à la bonne taille et sur lesquels ils sont super mals positionnés. ça va être super dans l'avenir.
Qu'il y'ai trop d'intermédiaire c'est une chose, vouloir les supprimer est une hérésie.
Euh, peu... Un seul de connu et reconnu. Le reste a plus trait à de la comm qu'autre chose...zorgalex a écrit:Petite remarque sur l'article.
IL y'a peu de constructeurs qui bossent sous cloches. C'est trop contraignant en terme de manipulation pour les soudures.
JFD_ a écrit:Euh, peu... Un seul de connu et reconnu. Le reste a plus trait à de la comm qu'autre chose...zorgalex a écrit:Petite remarque sur l'article.
IL y'a peu de constructeurs qui bossent sous cloches. C'est trop contraignant en terme de manipulation pour les soudures.![]()
Pour les contraintes, il n'y a pas que cela. Il y a par exemple aussi le volume d'Argon consommé et globalement un positionnement moins optimisé que ce que l'on peut avoir sur un marbre comme ceux de chez Anvil (voir ta vidéo sur la fabrication chez Eriksen).
Me tarde de le trouver cet O²...
iznogood a écrit:O2 lu hier, très bien foutu comme article. ils ne se sont concentrés que sur les qualités des cadres et leurs quelques"défauts" et point sur les périphériques et autres accessoires laissant aux lecteurs le choix de leur future montage. je l'ai d'ailleurs préféré a VV du mois dernier. le choix purement factuel de la présentation m'a mieux convenue.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités