MIMI 25 a écrit:Sans oublier le gain de fiabilité avec des M5 ou Extralight![]()
A+
Comment dois je comprendre ça , est ce humoristique ou es tu serieux ?
MIMI 25 a écrit:Sans oublier le gain de fiabilité avec des M5 ou Extralight![]()
A+
rebelbiker a écrit:Ha merde j'ai bien fait de poser la question alors , pourtant je n'ai jamais entendu parler de ce probléme ??
MIMI 25 a écrit:Toujours meilleur que les Chosen![]()
A+
quelque un...? c est un gars ou 10 gars? jb a cassé un moyeu avant du a son montage de rayon et le seul autre de cassé que j ai vu en 3 ans c est celui d alex33 l avant 3 rayons qui ont arraché les trous, quand à l arrière pas encore vuxadubo33 a écrit:Quel taquin ce MIMI, pour les extralite je ne sais pas mais les gars que je connais qui ont des M5, ceux ci n'en sont pas vraiment satisfait surtout l'arriere et quelque av qui ont les joues qui s'arrachent, sinon nikel.
stevan11 a écrit:t es gentil, mais en 2 ans j ai vendu plus de 30 paires de moyeux M5, j en ai moi même sur 2 de mes paires de roue et mon seul client qui a eu des problèmes avec ses m5 c est alex 33 avec l avant
tu peux me calculer 1 pour 30
xadubo33 a écrit:Merci, je sais que je suis gentil, dans mon post je ne fait pas référence à toute la production mais juste ce que je connais, pourquoi le prendre mal alors que d'autres marques sont descendue en fléche (dont amc) peut-être avec raison, mais leur volume doit être largement superieur à m5 et cela n'empéche pas leur mauvaise réputation!!!!! dit en passant 3 paires de roues montées avec sans probléme, comme quoi!!!!
@+sportivement
dsl pour "t es gentil", mais le "cela fait quand même 100% de tes connaissances, non!!!!!" c était pas mieuxxadubo33 a écrit:Merci, je sais que je suis gentil, dans mon post je ne fait pas référence à toute la production mais juste ce que je connais, pourquoi le prendre mal alors que d'autres marques sont descendue en fléche (dont amc) peut-être avec raison, mais leur volume doit être largement superieur à m5 et cela n'empéche pas leur mauvaise réputation!!!!! dit en passant 3 paires de roues montées avec sans probléme, comme quoi!!!!
@+sportivement
stevan11 a écrit:dsl pour "t es gentil", mais le "cela fait quand même 100% de tes connaissances, non!!!!!" c était pas mieuxxadubo33 a écrit:Merci, je sais que je suis gentil, dans mon post je ne fait pas référence à toute la production mais juste ce que je connais, pourquoi le prendre mal alors que d'autres marques sont descendue en fléche (dont amc) peut-être avec raison, mais leur volume doit être largement superieur à m5 et cela n'empéche pas leur mauvaise réputation!!!!! dit en passant 3 paires de roues montées avec sans probléme, comme quoi!!!!
@+sportivement
xadubo33 a écrit:Ho, il n'y a pas de mal stevan11, j'ai passé l'age de me vexer pour si peu. Pour les connaissances, c'étaient des miennes dont je parlais.
Ipikachu58, il n'a pas seuleument été question de géométrie dans les critiques adressées aux AMC (roulement merdique, cliquets de RL, et je dois en oublier)
@+sportivement
stevan11 a écrit:cadre r1 sans isp et boitier intègre
ils on bouffé du nutella les modelés 2010? annoncé 790gr, celui qui est sur la balance est un taille XS!
et encore dans tout ce fourbi y a pas les supports du jdd qui pèsent un âne mort
thonyu a écrit:bonjour à tous,
cela fait quelques temps que je consulte ce site afin d'améliorer ma culture mécanique et cycliste.
j'ai 30 ans cette année. Je pratique le vélo seulement depuis deux ans avec environ 6500km par an 3000 en vtt 3500 en route. Père d'un fils de 3 mois je crains de devoir optimiser mes sorties et jongler avec le calendrier.
Pratiquant le vtt, je me suis mis au route l'hiver car je ne pouvais pas laver mon vélo dans mon appart. Aujourd'hui je pratique le route pour le plaisir de faire de l'endurance et des bornes. je fais des sorties de 100 km minimum en ile de france, je vise pour cette année des brevets 200, 300 et 400 avec un paris brest paris qui me titille. Je passe mes vacances d'été dans les pyrénées avec l'ascension de quelques cols.
Après avoir monter fin 2008 mon vtt scott spark, je souhaite aujourd'hui optimiser mon scott cr1 team taille s de 2008.
Sur une base shimano 105 triple plateau et roue aksiumrace.
Dès l'achat j'ai monté des roues mavic équipe1 de 2007.
Depuis le mois de décembre j'ai changé quelques pièces d'origine par des pièces carbonne venant d'un pays lointain via un site bien connu à des prix compétitifs.
potence 128grs
tige de selle 181grs
selle 99grs
borde bidons 41grs la paire
entretoise 11grs la paire
chaine ultrega
je commence à m'attaquer à l'évolution du groupe, je viens d'acquerir:
pédalier Sram red 53 39 avec boitier d'occasion
derailleur arrière Sram Red d'occasion
je compte poursuivre par l'achat de
derailleur avant sram red
guidon carbonne venant du même endroit que les autres pièces carbonne
etriers de freins Sram red ou autre j'attend vos avis
mannettes Sram surement force car les Red me semblent chères. la différence de prix est elle justifiée?
Après cette longue présentation, je me permets de vous demander un conseil ( à ceux qui auront eu le courage de me lire jusque là)
Je souhaite bien entendu changer mes roues:
Je recherche une paire de roue légère, a pneu ( je crains les boyaux pour des aprioris de déjantage, mise en oeuvre, crevaison sur le bord de la route), pour un budget de 800 euros.
Merci pour vos conseils à venir pour mes futures roues et freins
Cordialement
thonyu a écrit:thonyu a écrit:bonjour à tous,
cela fait quelques temps que je consulte ce site afin d'améliorer ma culture mécanique et cycliste.
j'ai 30 ans cette année. Je pratique le vélo seulement depuis deux ans avec environ 6500km par an 3000 en vtt 3500 en route. Père d'un fils de 3 mois je crains de devoir optimiser mes sorties et jongler avec le calendrier.
Pratiquant le vtt, je me suis mis au route l'hiver car je ne pouvais pas laver mon vélo dans mon appart. Aujourd'hui je pratique le route pour le plaisir de faire de l'endurance et des bornes. je fais des sorties de 100 km minimum en ile de france, je vise pour cette année des brevets 200, 300 et 400 avec un paris brest paris qui me titille. Je passe mes vacances d'été dans les pyrénées avec l'ascension de quelques cols.
Après avoir monter fin 2008 mon vtt scott spark, je souhaite aujourd'hui optimiser mon scott cr1 team taille s de 2008.
Sur une base shimano 105 triple plateau et roue aksiumrace.
Dès l'achat j'ai monté des roues mavic équipe1 de 2007.
Depuis le mois de décembre j'ai changé quelques pièces d'origine par des pièces carbonne venant d'un pays lointain via un site bien connu à des prix compétitifs.
potence 128grs
tige de selle 181grs
selle 99grs
borde bidons 41grs la paire
entretoise 11grs la paire
chaine ultrega
je commence à m'attaquer à l'évolution du groupe, je viens d'acquerir:
pédalier Sram red 53 39 avec boitier d'occasion
derailleur arrière Sram Red d'occasion
je compte poursuivre par l'achat de
derailleur avant sram red
guidon carbonne venant du même endroit que les autres pièces carbonne
etriers de freins Sram red ou autre j'attend vos avis
mannettes Sram surement force car les Red me semblent chères. la différence de prix est elle justifiée?
Après cette longue présentation, je me permets de vous demander un conseil ( à ceux qui auront eu le courage de me lire jusque là)
Je souhaite bien entendu changer mes roues:
Je recherche une paire de roue légère, a pneu ( je crains les boyaux pour des aprioris de déjantage, mise en oeuvre, crevaison sur le bord de la route), pour un budget de 800 euros.
Merci pour vos conseils à venir pour mes futures roues et freins
Cordialement
personne ne peut me donner des conseils pour mes futures roues?
stevan11 a écrit:cadre r1 sans isp et boitier intègre
ils on bouffé du nutella les modelés 2010? annoncé 790gr, celui qui est sur la balance est un taille XS!
je y crois pas du tout, en plus il faut rajouter les supports roulements qui sont propre au cadre donc 23gr de plus, cela fait un cadre xs à 845gr, je dois faire un taille 56 aussi, on verra la différence585nico a écrit:stevan11 a écrit:cadre r1 sans isp et boitier intègre
La quantité de peinture peut y être pour quelque chose ?
stevan11 a écrit:je y crois pas du tout, en plus il faut rajouter les supports roulements qui sont propre au cadre donc 23gr de plus, cela fait un cadre xs à 845gr, je dois faire un taille 56 aussi, on verra la différence585nico a écrit:stevan11 a écrit:cadre r1 sans isp et boitier intègre
La quantité de peinture peut y être pour quelque chose ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités