rebelbiker a écrit:La prochaine etape est le remplacement de la guidoline et des cocotte par du noir.
tipilou a écrit:Merci! J'étais un peu perdu entre BB86 et BB30, donc en faite le R4 est en BB86 et la "norme" en BB30 ou dit standard?
Et bien si ce système fonctionne je vois très bien mon R4 en sram force 2010
rebelbiker a écrit:Salut arousset , le poids de ton cadre est vraiment surprenant , le miens pése 818gr avec les cuvettes du JDD et le passe cable mais c'est un taille S, par contre ma fourche pése 278gr.
La prochaine etape est le remplacement de la guidoline et des cocotte par du noir.
arousset a écrit:en cas de chute en général le carbone ne résiste pas trop ...
par contre des pattes décollées sur l'addict ça m'étonne fortement vu qu'elles sont en carbone (sur le cr1 oui peut être comme avec beaucoup d'autres marques)
mais en action l'addict est super (faire attention aux chocs ponctuels)
585nico a écrit:lucho31 a écrit:jeanmimi88 a écrit:J'aime bien les choses sobres ! beau montage pas les roues euhh![]()
tu as un drole de position sur ton vélo ! la potence semble bien haute par rapport à ta selle
tu as peut-être raison, je vais descendre le cintre d'une bague.
Tu es susceptible...
As tu remis en cause ta position avant de dire amen à ce qu'on te dit ici. Je ne dis pas que jeanmimi88 te raconte des salades, c'est juste qu'il faut peut être réfléchir avant...
rebelbiker a écrit:Salut arousset , le poids de ton cadre est vraiment surprenant , le miens pése 818gr avec les cuvettes du JDD et le passe cable mais c'est un taille S, par contre ma fourche pése 278gr.
J'en profite pour mettre les derniéres photos prisent cet aprem (et oui il fait beau chez moi)avec les nouvelles roues "wheelmax" equipées de boyaux "corsa 320tpi" , j'ai egalement monté des pedales speedplay titane , et j'attend encore une cassette RECON pour arriver a un poids final de 5360gr , je vais tester les roues demain on verra bien se qu'elles ont dans le ventre
je voulais poncer le pedalier pour virer cette deco rouge qui fait tache mais je prefére le garder comme ça pour la revente le jour ou un petit clavicula prendra sa place
La prochaine etape est le remplacement de la guidoline et des cocotte par du noir.
laurentdechampter a écrit:rebelbiker a écrit:
je voulais poncer le pedalier pour virer cette deco rouge qui fait tache mais je prefére le garder comme ça pour la revente le jour ou un petit clavicula prendra sa place
Si tu montes un clavicula, tu vas devoir tenter le sub 5 après
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités