guilbert jean françois a écrit:rycky, penses tu que ,pour avoir les memes sensations dans les gros % (genre la redoute) avec un 36 rotor par rapport a un 34 rond il faut aller vers les positions 4 ou 5?
Dans le gros pourcentage la position 4 est effectivement intéressante car tu 'enroules plus facilement. Par contre dans les bouts droits, je trouvais la position 4 pas intéressante pour moi. J'ai roulé un moment avec un mix position 4 sur petit plateau et 3 sur grand plateau.
MIMI 25 a écrit:Donc,moi qui suis passé d'une cassette 27 à une 26, la position "4" petit plateau en lieu et place de la "3" faciliterait le pédalage en "compensant"un peu la perte d'une dent![]()
A+
garcimor a écrit:Salut Jojo 13,
Pourrais-tu nous montrer une photo de ton ensemble Red - Rotor monté sur le vélo.
Merci
Jojo13 a écrit:garcimor a écrit:Salut Jojo 13,
Pourrais-tu nous montrer une photo de ton ensemble Red - Rotor monté sur le vélo.
Merci
Bonsoir,
malheureusement je ne pourrais pas te montrer ceci pour l'instant car le vélo est loin d'être monté
J'espère recevoir enfin d'autres pièces cette semaine.
A+
Jojo13 a écrit:Salut,
même si mon montage ne défoule pas les passions, je continue à vous présenter mon matos.
Jojo13 a écrit:Salut,
même si mon montage ne défoule pas les passions, je continue à vous présenter mon matos.
Jojo13 a écrit:Pour lpikachu: tu trouves ça lourd? Top Vélo les annonce à 1662 gr
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités