Scott addict

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Scott addict

Messagede levieux » Sam 23 Sep 2006 17:48

Petite remarque concernant la boite de pédalier...
C'est tout carbone, pas de filetage...Sur une photo prise a l'eurobike on le voit bien, par contre une autre photo sur balance est avec des bagues durace qui doivent servir a serrer le boitier.
Par contre si on a un pulsion stronglight (comme c'est mon cas) est ce qu'on peu le monter ???
levieux

Re: Scott addict

Messagede Jeff » Sam 23 Sep 2006 17:56

levieux a écrit:Petite remarque concernant la boite de pédalier...
C'est tout carbone, pas de filetage...Sur une photo prise a l'eurobike on le voit bien, par contre une autre photo sur balance est avec des bagues durace qui doivent servir a serrer le boitier.
Par contre si on a un pulsion stronglight (comme c'est mon cas) est ce qu'on peu le monter ???

Y a déjà au moins 2 post sur les nouveaux scott, tu pourrais au moins mettre ta question dedans, non ?
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Jeff
.

Images: 2

Messagede levieux » Sam 23 Sep 2006 18:10

Ils sont trop loin ces posts, et ma question concerne le boiter, pas le poids ou la tige de selle, si t'a une réponse
levieux

Messagede Baptiste » Sam 23 Sep 2006 19:52

levieux a écrit:Ils sont trop loin ces posts, et ma question concerne le boiter, pas le poids ou la tige de selle, si t'a une réponse

Ils sont trop loin ?
Ils n'attendent que de remonter. Une question sur un cadre est faite pour aller dans le post dédié à ce cadre, pourquoi les multiplier ?
Je ferme celui-ci.
Baptiste
Mr Larousse

Retourner vers Route