Mollets ronds a écrit:Moussss a écrit:ubo a écrit:apparement pas compatible
Plutôt étrange.![]()
Sait-on pourquoi ?
Rapport de tirage de 1,3 si je ne dis pas de conneries.
pascal95 a écrit:Et surtout les a pesés?
LudoTA a écrit:pascal95 a écrit:Et surtout les a pesés?
Tu retrouveras tout le détail sur ce lien qui a déjà été donne :
http://www.pedalator.com/test/SRAM_XX_2010/XX2010.html
PEPIN a écrit:Le mien en 160mm fait 97 grammes
Jefff a écrit:Avez-vous déjà des retours sur l'utilisation de chaînes shimano et/ou KMX avec du XX?
L'emploi d'une chaîne sram apporte-t-il un plus (fluidité, bruit, ...)?
Merci
BiBi WET a écrit:Jefff a écrit:Avez-vous déjà des retours sur l'utilisation de chaînes shimano et/ou KMX avec du XX?
L'emploi d'une chaîne sram apporte-t-il un plus (fluidité, bruit, ...)?
Merci
Je pense qu'il est un peu trop tôt pour espérer avoir un retour à ce niveau.
D'ailleurs je trouve assez surprenant de rechercher à remplacer les composants prévus pour le XX avant même de les avoir testé. Quel est le but ? Améliorer un produit qui fonctionne déjà mieux que son plus proche concurrent ou simplement faire des économies (et dans ce cas pourquoi se tourner vers le XX) ?
Jefff a écrit:Juste faire le bon choix, tout simplement, la chaîne n'est pas spécifique au groupe, enfin je crois.
BelAir_500 a écrit:je vais utiliser mes freins XX avec les discs formula R1 en 160mm
(pourquoi? car ils sont plus leger)
ceci ne posera pas de problemes concernant la puissance ou autres ?
merci
scalpel57 a écrit:BelAir_500 a écrit:je vais utiliser mes freins XX avec les discs formula R1 en 160mm
(pourquoi? car ils sont plus leger)
ceci ne posera pas de problemes concernant la puissance ou autres ?
merci
Au niveau puissance aucun PB les discs des R1 sont vraiment bien avec une bonne piste de freinage. Niveau centrage aucun problème non plus les disc R1 sont assez fin 1.73mm de mémoire (ce qui n'est pas évident en faisant l'inverse). Après il ne devrait pas y avoir de PB, regarde juste que les plaquettes vont bien en contact sur la piste de freinage dans le cas contraire rajoute ou enlève une rondelle sous les etriers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités