un amis suisse possédant un cervélo R3 depuis le deébut de l'année à trouvé ce matin son vélo cassé. C'est la base arrière droite qui s'est cassée. Constatez par vous-même:

Jeff06 a écrit:Je comprend rien a la photo![]()
29er a écrit:Visiblement, il a prit un pet son cadre. Ca c'est pas passé "juste en roulant"
993flo a écrit:L'utilistateur à constaté ça ce matin alors qu'il lavait son vélo. il ne sait donc pas quand ça s'est passé. Mais je lui ai fait la même rflexion comme quoi il avait prit un coup mais in m'a juré que non alors je ne sais plus qui penser
KOJAK a écrit:C'est marrant, sur la photo, on dirait que le support (en blanc) a aussi pris un coup. Ou bien c'est le reflet ???
Effectivement, moi non plus, je ne pige pas. Mais on dirait bien qu'il y a un coup.
Quelqu'un voudrait-il faire de la contre pub à Cervelo en utilisant les forums à disposition ?
serguei a écrit:voici l'explication probable :
étant déjà fort en retard pour aller faire les soldes, sa femme, en voulant sortir la voiture du garage, n'avait pas vu que le fidèle destrier de ton ami était en travers du chemin. elle a donc roulé dessus par inadvertance. elle entend crac, puis ni vu ni connu, elle ré-avance (re-crac), relève le vélo, le pose délicatement contre le mur et s'en va faire ses emplettes. bein sûr, à son retour, elle s'est bien gardé de relater l'incident à son mari qu'elle retrouve fort désappointé.
c'est l'histoire d'un drame du quotidien en somme.
KOJAK a écrit:C'est marrant, sur la photo, on dirait que le support (en blanc) a aussi pris un coup. Ou bien c'est le reflet ???
Effectivement, moi non plus, je ne pige pas. Mais on dirait bien qu'il y a un coup.
Quelqu'un voudrait-il faire de la contre pub à Cervelo en utilisant les forums à disposition ?
Etienne a écrit:KOJAK a écrit:C'est marrant, sur la photo, on dirait que le support (en blanc) a aussi pris un coup. Ou bien c'est le reflet ???
Effectivement, on a l'impression que le support aussi est touché
Etienne a écrit:Etienne a écrit:KOJAK a écrit:C'est marrant, sur la photo, on dirait que le support (en blanc) a aussi pris un coup. Ou bien c'est le reflet ???
Effectivement, on a l'impression que le support aussi est touché
A mieux y regarder, je crois que c'est une illusion d'optique ... ce n'est pas l'ombre du tube que l'on voit, mais bien le tube
jeffmla a écrit:Autre solution pour eviter qu'un R3 cassent. Tu fais comme moi, tu te glisses entre le bitume et le R3, en prenant bien soit que rien ne touche !!!
![]()
Résultat, pas une egratignure... enfin sur le velo parce que moi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités