29er a écrit:J'y serai pour le marathon du vendredi (en pur touriste) et le salon samedi
idem, mais demi touriste, on va dire en roue libre de fin de saison.
eric-weber-crossman a écrit:Et finalement ça donne quoi ? Tu seras replacé en tête ?
oui c est bon , merci de t ' etre interresser a ma question, les autres....
Laurent_VTT a écrit:Olibabe a écrit:C'est quoi les critères?
Participer à la coupe de France (en tout cas pour les juniors)
zrv a écrit:Laurent_VTT a écrit:Olibabe a écrit:C'est quoi les critères?
Moi et un pote on a eut un numéro prioritaire juste en cochant la case "participe à la coupe de France" sur le web, malgré que nous ne participions à aucune autre épreuve de haut niveau, je pense pas qu'il vérifies.
madman a écrit:qqun aurais une idée que ca va mettre depuis Bruxelles, j'ai comptés +- 12h?
karlus a écrit:je mets en général une dizaine d'heure depuis namur en roulant à un bon rythme et en faisant juste deux poses pour faire le plein de la voiture.
Jeff a écrit:zrv a écrit:Laurent_VTT a écrit:Olibabe a écrit:C'est quoi les critères?
Moi et un pote on a eut un numéro prioritaire juste en cochant la case "participe à la coupe de France" sur le web, malgré que nous ne participions à aucune autre épreuve de haut niveau, je pense pas qu'il vérifies.
ça c'est pas bienMais c'est vrai qu'ils ne vérifient pas puisqu' une "tanche" de mon club est chaque année en première vague du roc 58 en faisant de même.
karlus a écrit:j'a i pas encore de problèmes de prostate et je mange en conduisant
wwwfabien a écrit:Mouai j'espère qu'ils demandent au moins des justificatifs de participation à la coupe de France ! Et qu'ils font un peu attention au classement !
Les places sont donc pas limitées en prioritaire ?!
Jeff a écrit:wwwfabien a écrit:Mouai j'espère qu'ils demandent au moins des justificatifs de participation à la coupe de France ! Et qu'ils font un peu attention au classement !
Les places sont donc pas limitées en prioritaire ?!
Ben non ils ne vérifient pas et ne demandent aucun justificatif, tu coches ou pas la case selon ta bonne foi.
eric-weber-crossman a écrit:ya simoni au roc marathon, vu comment c est roulant ... il peut faire un truc !!! a moins que wbr le contre
frank a écrit:G Simoni champion d'italie marathon ne vient pas au roc je cite pour faire du tourisme .de plus confirmation de la participation de S Commesso et N Loda decidemment le vtt interesse les routiers italiens
Jeff a écrit:frank a écrit:G Simoni champion d'italie marathon ne vient pas au roc je cite pour faire du tourisme .de plus confirmation de la participation de S Commesso et N Loda decidemment le vtt interesse les routiers italiens
Bah on saura au moins quelles roues sucer au début
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités