Et il parait que les sid manque d'huile ? c'est dans le coté air cela ? peut on en rajouter " facilement " ?
J'ai un peut peur de jouer avec la fourche a ce prix la ...

Bugrider a écrit:Retirer la cartouche poplock.. intéressant, je pense le faire, Il n'y a aucune précaution a prendre ? on peut la retirer "bêtement" ? après sais ont toujours régler la vitesse que la fourche remonte ( en bas de la fourche )
Et il parait que les sid manque d'huile ? c'est dans le coté air cela ? peut on en rajouter " facilement " ?
J'ai un peut peur de jouer avec la fourche a ce prix la ...
babast79 a écrit:un piston à quelle endroit? dans le volume d'air qui reste à la place de la cartouche?
Je ne comprends pas trop $eboss pour le "manque d'air" quand on enlève cette cartouche car si on l'enlève, le volume d'air est plus important!!
gui201 a écrit:Combien peut-on revendre une fourche Rockshox SID world cup 80mm de 2007 neuve ?
cocospé a écrit:Sur forksparts.
valentin pasqualotto a écrit:J'ai eu une réponse,donc forksparts en possède encore mais pour TORA mais d'après ce que le vendeur me dis ce serait le même diamètre interne que les recon et sid donc sa devrait y aller.
Si sa n'y va pas il ma dit que je peut lui je peut lui retourner sans problème.
Je vais tenter on verra bien,au pire si ce n'est pas compatible je remettrais le pushloc en attendant d'en trouver un autre.
Loostik-41 a écrit:j'en ai au magasin, mais c'est pas donné, ils vendent bouchons gauche+droite de la Recon Coil, hors seul le droit nous intéresse pour notre modif'. MP si intéréssé.
valentin pasqualotto a écrit:Bon ba impossible de commander sur ce site,je suis donc toujours en recherche de ce satané bouchon de recon...
Et je le trouve nul part
babast79 a écrit:Je peux confirmer que sur la Sid race 2009, le ressort de rappel de la cartouche se démonte très facilement et sans faire sauter de rivets.
Une fois la cartouche complète démonté de la fourche, dévisser la partie supérieure de la cartouche dans le sens inverse de la normal: sens anti horaire (pour cela, faire traverser un tourne vis dans les trous de la partie inférieure noir plastique pour la bloquer en rotation et utiliser une clé de 24 sur le bouchon alu) . Ensuite on peut dégager le ressort en dégageant les 2 parties.
voici quelques photos si ça peut éclairer certains (il manque le bouchon alu)
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités