pas froid ni aux mains ni aux pieds, donc essaie approuvé des gore bike wear gore tex et des surchaussure mavic inferno

EdoKoi a écrit:Sympa les photos, de saisonPar contre ils sont où ts grips extralite peints en blanc
cannonman a écrit:qu'utilisez vous comme pneu dans la neige?
cannonman a écrit:sinon pour la neige j'ai évité la chute une bonne trentaine de fois![]()
![]()
Dementia a écrit:cannonman a écrit:sinon pour la neige j'ai évité la chute une bonne trentaine de fois![]()
![]()
tu m étonnes avec des maxlite !
Alain C a écrit:Si tu achètes des selles juste pour faire des photos, utilises photoshop : ça te coutera moins chère !![]()
![]()
![]()
![]()
cannonman a écrit:Alain C a écrit:Si tu achètes des selles juste pour faire des photos, utilises photoshop : ça te coutera moins chère !![]()
![]()
![]()
![]()
Je fais ce que je veux, et pour l'utilisation des selles ne t'inquiète pas pour moi
cannonman a écrit:Salut Thierry ca te rappelle rien ces paysages![]()
![]()
![]()
![]()
taing...... je t'envie petit veinard
THIERRY91 a écrit:cannonman a écrit:Salut Thierry ca te rappelle rien ces paysages![]()
![]()
![]()
![]()
taing...... je t'envie petit veinard
ah ben oui ! on s'est bien marré quand même...Mais ces paysages ne me manque pas..Si tu vois ou je vais rouler demain......Bah, je t'attends, tu verras tu seras pas déçu....
pascal95 a écrit:Salut Cannonman, je vois sur tes photos que tu as une porte-bidon carbone avec un bidon Camelbak. J'ai aussi ce bidon et je cherche un bon porte bidon qui tient bien le camel et light. On dirait un BTP? C'est le cas? en version 15 gr? Tu en est content?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités