En tout cas tu as un oeil implaquable

rebelbiker a écrit:Je n'avais pas remarqué pour mon cintre, peut etre est ce du au fait que j'ai passé mon ensemble potence + cintre d'un acdre a un autre , les angles de direction sont peut etre differents parce que il n'y a vraiment pas grand chose.
En tout cas tu as un oeil implaquable
Rom_190 a écrit:Je peux passer des heures à regarder des vélos...(Par contre les cours que je suis censé réviser actuellement...)
Rom_190 a écrit:Pour rebelbiker :
Baisser ton cintre, le bas qui est plat devrait être parallèle au sol, à la base un cintre est prévu pour cela![]()
Remonte les poignées de sorte à ce qu'elles remontent légèrement, c'est tellement plus beau! (Ca n'engage que moi...)
J'y vais de ma "modeste" contribution R3 2009, car quasi d'origine. J'ai changé direct la selle à 394gr par une Bontrager rail ti 188gr, les pneus suite à une crevaison et j'ai gagné 80gr, une vis de compression Tiso pour le pédalier, pédales Look Quartz carbon et vis ti sur potence. Prochaine évolution le stubby Tune car je ne veux pas de recul. Ensuite des roues aero polyvalentes Corima d'occase ou des Matrix, mais bon à chaque fois que je suis chaud je prend du matos pour mon Skin .
Sinon je suis vraiment satifait c'est un plaisir de rouler avec...sauf quand je suis mort, les pentes à plus de 10% avec le 39X25 c'est trop juste, faut que j'investisse aussi dans une 12 11/27 ou que je m'entraine plus .
Jak a écrit:Voila mon SCOTT CR1 finalisé pour 2010
Ce n'est pas du hyper light mais c'est déjà pas mal et puis il faut qu'il résiste au course de 1ère catégorie que j'ai à mon programme cette année...(UCNA)
6,5kg complet dans la config suivante :
Cadre : Scott CR1 (Taille M, modèle 2008, 980gr)
Fourche : Scott CR1
Capot + Expanseur : Scott Standard Carbon
Jeux de direction : Cane Creek semi-intégré
Potence : FSA OS 99 120mm
Cintre : Look VO2 Ergonomique
Guidoline : Sram mousse Blanche
Compteur : Garmin Edge 305
Tige de Selle : FSA K-Force Light 31,6, 350mm
Serrage Tige de Selle : Standard
Selle : Selle Italia Flite kit Carbonio Blanche
Freins Av et Ar : Sram Red (Patins SwissTop jaune)
Cables/Gaines Freins : Sram
Boitier de Pédalier : Truvativ GPX (sans cache intérieur)
Pédalier : Sram Red 39-53
Pédales : Look Kéo 2 Max Blanche
Porte-bidons : Elite/Scott Blanc
Shifters : Sram Red
Cables/Gaines Vitesse : Ride On
Chaine : Sram Red
Cassette : Sram Red 11-23
Dérailleur Av : Sram Red
Dérailleur Ar : Sram Red
Roues : Zipp 303/Tune Mig Mag/DT Aerolite
Serrages de Roues : KCNC Noir
Boyaux/Pneus : Vittoria Corsa Evo CX