Vinc a écrit:barbe bleue a écrit:
Je propose également une cassette 10v Recon en Titane mais uniquement avec un espacement de 3.95mm, donc compatible avec tous les systèmes XX, shimano 10v etc...
Il n'y a pas encore de gripshifters 10v pour l'espacement de 3.95mm.
Question à 2€ mais bon je n'y connais pas grand chose dans la transmission 10v.
Est-ce que cet manette shimano ci-dessous est compatible avec la casette recon 10v 11-34?![]()
http://www.xxcycle.com/manette-derailleur-shimano-sl-r770-pour-cintre-plat--9146,,fr.php
boude a écrit:La K7 est donnee pour 3000km soit 100 sorties de 30km. En raison de trois sorties par semaine = maxi 8 mois d'utilisation. C'est pas le top mais bon cette duree est a rapprocher du faible prix de la K7.
Au final en regardant le rapport duree/prix, elle ne doit pas etre plus chere qu'une XTR.
nano170 a écrit:avec un derailleur xo medium ça peut passer ou faut-il une long cage?
Vinc a écrit:Bryce a écrit:gambas a écrit:Pour en revenir à vos k7, vous avez pensé à FRM qui sort un kit pour transformer une k7 9v 11/32 en 12/36?
Un petit lien?Je ne le trouve pas sur le net
![]()
Des retour de la casette recon 11-36 alu?
Est-ce préférable une 11-36 alu a 109€ ou une 11-34 recon titane (également 10v) pour 60euros de plus?
Résultat du dilhéme.....
Rederik a écrit:Non, c'est un pack K7 + twisters.
J'ai monté la K7 11*36 avec un xtr chape courte et ça va très bien, j'ai un plateau de 36.
Bryce a écrit:c'est clair qu'une K7 alu va fondre comme neige au soleil...
mais qu'en est-il de son traitement céramique ?
frank a écrit:les gars ,il faudrait quand meme arreter de rever ,leur 3000 kms c'est sur la route surement pas en VTT et encore moins dans la boue
inoga a écrit:GBvip37 a écrit:je change de chaine tout les 1000km.
quel marque modèle de chaine ?
1000km ok, mais si arrivé à 600km tu as déjà dépassé les 0.75, ta chaine bouffe littéralement ta k7 pendant 400 km c'est là que l'usure est la plus importante.
avec une bonne lubrification et un entretien correct ta XTR devrait faire beaucoup plus!
ou alors t'es chargé en Mégawatts dans les cuisses.![]()
en tout cas à en 3000 tu as XTR et 3 chaines HS, c'est cher du KM !
200 euros les 3.000, cela fait du 6.66 euros les 100km !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités