Jeff a écrit:Rémy a écrit:nouveaux tarifs
2800 spark
1900 scale
2600 addict ltd
2700 addict R1???
2600 addict avec boitier de pedalier integré
Heu moi j'ai pas ça. Tu les tiens d'où tes infos ?
Cela atteint des sommets les prix chez Scott cette année...
antoine a écrit:Cela atteint des sommets les prix chez Scott cette année...
Oui mais non.
Cette année, scott a un très bon rapport qualité/prix par rapport aux années précédentes.
Par contre ils ont une gamme très étalé qui effectivement peu atteindre des sommets mais avec des qualités et des poids rarement égalé (addict ltd, spark ltd)
antoine a écrit:D'accord avec toi
Le scale 30 à 2300€ avec l'équipement et surtout le cadre qu'il a et franchement pas chère. Tout celà avec le même cadre que le scale 10 à 4600€
Moi je dis chapeau à scott qui cette année à bien baissé ces prix avec un rapport qualité/prix équivalent à d'autres marques (lapierre, bh,...) mais avec un cadre qui n'a rien à voir avec les autres.
colargol a écrit:Peut-être que vous avez les deux raison !
A près tout j'imagine que dans un process de fabrication, il y a des cadres +ou- légers. C'est pas compliqué de les pesé avant de les peindre, et de dire - de 1000gr ->limited 1000-1050gr -> 10 ,....
C'est comme pour les oeufs la même poule peut faire + ou - de 53 gr...
Olibabe a écrit:colargol a écrit:Peut-être que vous avez les deux raison !
A près tout j'imagine que dans un process de fabrication, il y a des cadres +ou- légers. C'est pas compliqué de les pesé avant de les peindre, et de dire - de 1000gr ->limited 1000-1050gr -> 10 ,....
C'est visiblement comme ça que ça se passe... et sur le fond, je trouve ça pas con du tout. D'autant que ça ne change pas le comportement du bike.
Jeff a écrit:Olibabe a écrit:colargol a écrit:Peut-être que vous avez les deux raison !
C'est visiblement comme ça que ça se passe... et sur le fond, je trouve ça pas con du tout. D'autant que ça ne change pas le comportement du bike.
Je confirme les cadres sont pesés avant la peinture et donc classés dans les gammes selon leurs poids. M'enfin, 100 gr d'écart sur un cadre, je suis pas sur qu'on soit bien nombreux à faire la différence en roulant sur les 2 à tour de rôle.
Sinon pour le spark c'est légèrement différent puisque le ltd et 10 ont une fibre particulière (HMX) que les 20 et 30 n'ont pas (HMF, fibre "classique chez scott). Je pense pas que ça change la fin du monde sur un TS.
colargol a écrit:Bon !
Il me reste une semaine avant de faire mon choix définitif !![]()
Mais sommes tout, personne à part Fritchi n'a jamais roulé sur ce bike![]()
Je veux dire par là, est-ce que quelqun, quelque part à vu un essai, des critiques, ou autres... Si ça se trouve, c'est une vrai daube ce bike !?
Parce qu'on prix du pur sang, s'il devait s'avérer que c'est qu'un âne mort...
Du coup j'hésite à aller voir vers des valeures +sures, type Epic ou Nerve. Ca au moins on sait ce que ça vaut
colargol a écrit:Bon !
Il me reste une semaine avant de faire mon choix définitif !![]()
Mais sommes tout, personne à part Fritchi n'a jamais roulé sur ce bike![]()
Je veux dire par là, est-ce que quelqun, quelque part à vu un essai, des critiques, ou autres... Si ça se trouve, c'est une vrai daube ce bike !?
Parce qu'on prix du pur sang, s'il devait s'avérer que c'est qu'un âne mort...
Du coup j'hésite à aller voir vers des valeures +sures, type Epic ou Nerve. Ca au moins on sait ce que ça vaut
Jeff a écrit:Perso, je pense l'acheter les yeux fermés si je vends mon genius, comme le dit Oli, Scott n'a jamais pondu un âne mort (endorphin, strike, genius, ramson, CR1 sur route).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités