le berceau carbone que j'ai fait n'a pas tenu

il a cassé,je remet définitivement le berceau d'origine +3gr
sinon je suis arrivé a trouver de la chambre a air noire,pour faire mes cocottes
c'est celle la qu'il faut 700x35/43 chez décathlon elle coute 3 euros

après moulte essais,ampoules,pincements,j'ai failli abandonner

car moins extensible que la chambre a air latex,
mais j'ai trouvé la solution
pour commencer mettre 2 couche de chaterton au niveau de la vis de serrage de la manette,elle dépasse légèrement et a force avec le frottement je pense que la chambre a air ne va pas apprécier

ensuite couper 1 bout de chambre de 10 cm pas moins et faire a peu près (avec les moyens du bord)

comme sur la photo si dessus,
après allumé le gaz et chauffer le chambre a air a 30/35 cm du feu,allez y mollo sinon elle pette,
2 ou 3 fois recto verso,changez de coté plusieurs fois aussi pour qu' elle s'étire un peu,
après chaque changement de coté ou de face,la refroidir sous l'eau froide pour ne pas qu'elle se rétracte lorsque vous l'enlèverez de la pince,
il faut a chaque fois remettre en tension la chambre sur le ballet avec la pince comme sur la photo,
quand la chambre est assez détendu la recouper a 8 cm

mettez vous au dessus de votre vélo,passez les 2 index ou majeur dans la chambre,et la !!!

le plus dur arrive!

la faire passer en passant par la manette et l'enfiler,
j'y est laissé mes doigt plusieurs fois
le mieux serais de démonter la manette,ca serais beaucoup plus facile,
voila le résultat

ce qui ferais une paire de cocotte a 12/13 grammes

qui dit mieux
pour finir mettre de la graisse au niveau du mécanisme et a l'interieur de la chambre en face du mécanisme,sinon la chambre accroche et le retour de la gachette ne se fais plus
on peut voir que je n'ai pas coupé la chambre a air qui dépasse de la manette vers le bas,si vous le faites la chambre a air perd de sa tension qui sert a la faire tenir et du coup elle descend,
voila pour ce qui mon demandé comment fallait faire

mais je vous averti faut être doué avec ses mains sinon
reste plus qu'a tester sur le terrain
a venir mini ilink,vis de réglage carbone jagwire ,et peut etre pédales aérolite titane,faut que j'essais,
j'en est acheté une paire d'aérolite avec axe acier a 35 euros,si elle ne me convienne pas je ne perd pas grand chose
et aussi plateaux carbone fibre lyte pour passez sous les 5 kilos

en ayant une paire de roue a 1kg 210
je garde le meilleur pour la fin, je vais attendre pour les edge trop de sousou a sortir d'un coup