Poids avec les plateaux TA 26/38 : 642g (sans le boitier). Quelques grammes de moins que le XX pour beaucoup moins cher

LudoTA a écrit:Quelques photos de mon pédalier double Truvativ Noir customisé façon Red/XX...
Poids avec les plateaux TA 26/38 : 642g (sans le boitier). Quelques grammes de moins que le XX pour beaucoup moins cher![]()
LudoTA a écrit:Quelques photos de mon pédalier double Truvativ Noir customisé façon Red/XX...
Poids avec les plateaux TA 26/38 : 642g (sans le boitier). Quelques grammes de moins que le XX pour beaucoup moins cher![]()
xef_vieira a écrit:Salut. Voila j´aimerais savoir si quelqu'un peux m´aider avec ma modif![]()
J’aimerais passer en double (2x9) sur mon xtr 960 de 2006 après un tuning du même, mais voila le plateau intermédiaire est en 102mm et je n´arrive pas a trouver ses plateaux sur internet en 38 ou 40 dents. Cette transformation avec se pédalier est elle possible
?Quelqu'un as t´il un lien ou je puisse les achetés ? Merci
herve 38 a écrit:@ ludo TA c est toi qui l a faite la déco ? ou bien tu l as acheté comme ça ?
xef_vieira a écrit:Plus léger qu'un XX oui, mais moins rigide, q factor plus grand, et non BB30![]()
ggvtt a écrit:a tu fai la meme deco intérieur de la manivelle du coté plateau ?
ggvtt a écrit:et peut mexpliquer comment tu ti ai pri ? et je vois pas ce que c'est du vinyle !
EdoKoi a écrit:Plus léger qu'un XX oui, mais moins rigide, q factor plus grand, et non BB30
mdlbuz a écrit:le modèle plein est un intermédiaire![]()
Ca me fait d'ailleurs penser que je peux gratter un peu de poids sur le mien du coup
MANU a écrit:Bonjour et bonne année 2010.
Puisque que nous sommes dans les plateaux je vais en profiter pour poser ma question.
Je compte passer mon XT en double (42x28). Pour le 42, je peut prendre un plateau intermédiaire ou je dois prendre un extérieur![]()
scalpel57 a écrit:MANU a écrit:Bonjour et bonne année 2010.
Puisque que nous sommes dans les plateaux je vais en profiter pour poser ma question.
Je compte passer mon XT en double (42x28). Pour le 42, je peut prendre un plateau intermédiaire ou je dois prendre un extérieur![]()
Pour le 42 il est vivement conseillé de prendre un intermédiaire car comme mentionné plus haut si tu prends un ext l'empreinte des vis est inversé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités