j'ai acheté une sid team 2009 d'occasion, je voulais changer le débattement de 80 en 100 mm
quand je veux dévisser l'écrou au niveau de la valve négative, l'écrou tourne avec la partie filetée (valve)
que dois -je faire ?

rafal
mfmik a écrit:donc une wc xx c'est pas disponible en blocage au té?
$eboss a écrit:pour moi non, le principe de la XX c'est son blocage hyrdo non? ou le MC est "spécifique"?
sebj a écrit:Hormis cette différence de blocage, qu'elles sont les véritables différences entre la wc, la xx, et la wc xx ???
Pour la fourche de la dernière photo, c'est bien une wc ?
sebj a écrit:Merci, mais je suis quelque peut allergique à l'anglais
sebj a écrit:Merci, mais je suis quelque peut allergique à l'anglais
birel a écrit:Je souhaite passer ma SID race avec un blocage au T
Klarf a écrit:il me semble que l'entraxe du motion control pour la molette de blocage est plus petite sur une sid qu'une reba, il faut donc rajouter une épaisseur pour que ca tiennes, avec une cale en plastique par exemple.
rien d'insurmontable, vu l'économie effectué!
sinon on peut prendre le blocage au guidon, et là où le cable est maintenu avec uen vis, on y met une pièce en métal pour faire levier
Klarf a écrit:il me semble que l'entraxe du motion control pour la molette de blocage est plus petite sur une sid qu'une reba, il faut donc rajouter une épaisseur pour que ca tiennes, avec une cale en plastique par exemple.
rien d'insurmontable, vu l'économie effectué!
sinon on peut prendre le blocage au guidon, et là où le cable est maintenu avec uen vis, on y met une pièce en métal pour faire levier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités