Lab28 a écrit::|
Malgré ce qui est arrivé à Bastien, il semblerait qu'il est repris le traitement des commandes.... J'ai reçu un mail de Dulight.fr comme quoi ma commande avait été expédiée..
Encore une fois, courage Bastien et bon retour....
Lab28 a écrit:Lab28 a écrit::|
Malgré ce qui est arrivé à Bastien, il semblerait qu'il est repris le traitement des commandes.... J'ai reçu un mail de Dulight.fr comme quoi ma commande avait été expédiée..
Et bien, voilà.... Pour ma part, première commande faite chez Dulight, partie lundi, arrivée ce matin ! Au risque de répéter ce qui a du déjà être écrit..... Que du bon !
Merci Bass !
rs02 a écrit:Lab28 a écrit:Lab28 a écrit::|
Et bien, voilà.... Pour ma part, première commande faite chez Dulight, partie lundi, arrivée ce matin ! Au risque de répéter ce qui a du déjà être écrit..... Que du bon !
Merci Bass !
commande passée lundi,pas de nouvelles
rs02 a écrit:bon,j'ai envoyé un petit message ce matin,pas de news pour l'instant,pour une première commande....un peu déçu
timtri13 a écrit:rs02 a écrit:bon,j'ai envoyé un petit message ce matin,pas de news pour l'instant,pour une première commande....un peu déçu
tu aurais du lire ce post avant et comprendre qu'il y a 3 semaines bass a eu quelques soucis et qu'apres son retour il a surement du repartir mais cette fois ci sans avoir le temps de prevenir car depuis 2 ans d'existence pas une seule fois il n'a laissé un mail ou un client sans nouvelles + de 24h donc une ptite lecture de ce post et tu aurai compris qu'il es de nouveau parti en catastrophe
bon courage bass
sportivement tim13
bass a écrit:Bonjour à tous.
Désolé pour le retard des traitements, effectivement, ces dernières semaines ont été difficiles (pour être concret : décès de mon père début du mois, retour en urgence dans ma famille, puis décès de mon beau-père: nouveau départ précipité).
Je reviens tout juste, je m'occupe de tout dès maintenant. Encore désolé de n'avoir pu traiter tout à temps.
bass a écrit:Bonjour à tous.
Désolé pour le retard des traitements, effectivement, ces dernières semaines ont été difficiles (pour être concret : décès de mon père début du mois, retour en urgence dans ma famille, puis décès de mon beau-père: nouveau départ précipité).
Je reviens tout juste, je m'occupe de tout dès maintenant. Encore désolé de n'avoir pu traiter tout à temps.
south rider a écrit:tu n'as pas a t'excuser pour le retard il y a des choses plus importantes dans la vie
ubo a écrit:Apparemment Bass a travaillé ce dimanche pour rattraper les commandes en attente.
Chapeau bas !!!
Bon courage pour tes problèmes perso !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités