Rogntudju a écrit:Que pensez vous de la compatibilité de la cassette XX avec des corps de roue-libre en alu style Hope ou CK ?
Vu que seuls le premier et le dernier pignon de la cassette sont "en prise" sur le corps en alu, cela parait pour le moins réduit et susceptible de marquer sévèrement le crl... Quel est votre avis sur ce point ?
ubo a écrit:il "suffit" de refaire l'indexation de la pièce crantée dans la manette, rien d'insurmontable !
120e j'espère qu'il y'a la k7 avec !
inoga a écrit:Bryce a écrit:et les crans sont directement sur le corps interne de la poignée...
C'est à mon avis un usinage de tous les crants et un collage d'une pièce moulée en carbone-epoxy.
ça me donne envi d'essayer sur mes 7.0 ! ou sur des Attack pour tester avec un xtr (9v) !
C'est en voie de developp chez sram je l'espère ! si ils sortent la paire de twister elle ne sera de toute façon pas à 50 euros comme les X0 on la trouve sur le net !!
Plutôt 120 comme le gars qui transforme !
Vu sur MTBR : X0 + X0 + XX =![]()
![]()
![]()
ubo a écrit:bah c'est un truvativ lourd avec un boîtier de m....e !
Pas de pb prends le modèle avec boitier GPX , si tu as déjà un pédalier double, tu devrais plutôt investir dans le reste du groupe (k7, shifters, dérailleurs)
ubo a écrit:et carrément plus lourd, le frm est largement suffisant si tu ne fais pas 90kg ...
ubo a écrit:même pas conseillé quoi ?
Julie a écrit:ubo a écrit:bah c'est un truvativ lourd avec un boîtier de m....e !
Pas de pb prends le modèle avec boitier GPX , si tu as déjà un pédalier double, tu devrais plutôt investir dans le reste du groupe (k7, shifters, dérailleurs)
oui j'ai déjà un frm double, 26-40, c'est vrai que le pédalier sram XX ne changera pas grande chose...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 22 invités