scalpel57 a écrit:- En troisième cintre : fizzeaston ec90 (incroyable la rigidité gagnée pour le même poids)
même constat et mon ec90 est en 31,8....le RCZ c'est du manabar....

scalpel57 a écrit:- En troisième cintre : fizzeaston ec90 (incroyable la rigidité gagnée pour le même poids)
lemairevtt a écrit:scalpel57 a écrit:- En troisième cintre : fizzeaston ec90 (incroyable la rigidité gagnée pour le même poids)
même constat et mon ec90 est en 31,8....le RCZ c'est du manabar....
Doc holliday a écrit:Quelle est la raison du Polystyrène autour de ton boîtier de pédalier![]()
Ok je
scalpel57 a écrit:Sgauge : Pour le CR du powercordz pas de soucis tu peux compter sur moi, au fait tu avais recu l'écrou de pédalier avant que je parte a l'étranger?
scalpel57 a écrit:Klarf : oui, c'est bien du mini i-link que j'ai monté il y a quelques mois. Au niveau légèreté c'est impressionnant, après je pense que l'idéal est qu'il soit monté sur un cadre avec des butées et de laisser le liner du début a la fin. En ce qui me concerne je suis en gaine continue des manettes aux dérailleurs et le rendu visuel n'est pas terrible (pas grave c'est que visuel, mais ca coute chère 2 kits sont nécessaires)
?
mcfly a écrit:Pourquoi ne pas avoir gardè les cables du kit mini-link
Dementia a écrit:mcfly a écrit:Pourquoi ne pas avoir gardè les cables du kit mini-link
car les PowerCordz sont beaucoup plus légers par rapport à des aciers.
2m de PowerCordz annoncés à 3g
2m de cable acier annoncés à 12/15g
Klarf a écrit:il y en a un qui c'est retrouvé sans freins
sinon, la couche extérieur (blanche) qui s'ouvre suite a une partie "coupante" dans la poigné...
valentin pasqualotto a écrit:Klarf a écrit:il y en a un qui c'est retrouvé sans freins
sinon, la couche extérieur (blanche) qui s'ouvre suite a une partie "coupante" dans la poigné...
Ah ouai plutôt sympathique "l'accident"![]()
Si c'est aussi risqué que sa autant garder ces bon vieux câbles en aciers de 20gr de plus et peut être éviter un "accident" qui peut s'avérer très dangereux voir fatale ...
Je veux bien alléger mais faut que sa soit fiable quand même
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités