stef a écrit:
il faut que l'entraxe des vis soit le meme (pas gagné) en plus je pense que ces colliers sont prevus pour des vis M5 donc les petites vis en M3 (il me semble) risque de passer a travers
mais dommage car ça rendrait bien
bass a écrit:stef a écrit:
il faut que l'entraxe des vis soit le meme (pas gagné) en plus je pense que ces colliers sont prevus pour des vis M5 donc les petites vis en M3 (il me semble) risque de passer a travers
mais dommage car ça rendrait bien
Idée originale mais non ça ne passera pas du tout: les vis sont bien M4 sur la potence Extralite comme sur les R1 mais solidité j'ai des doutes pour la potence, entraxe plus petite et les colliers des R1 sont "en biais", pas droits comme sur une potence.
fatmatt a écrit:Ca peut pt' être aider > http://www.zipp.com/bars/index.php
Perso j' ai un contouril est vraiment agreable a rouler avec son dessus " plat "
je cherche un cintre avec un drop compris entre 130 et 145mm
Fireblade07 a écrit:je cherche un cintre avec un drop compris entre 130 et 145mm
T'es pas trop regardant dis donc, 15mm sur le drop c'est énorme...
Sinon demande à Stef qui a eu le LTD et le Zipp, mais il me semble que les deux sont tops
MIMI 25 a écrit:L'ergonova a une partie plate sur le dessus mais quelle différence fondamentale entre l'ergosum ltd et le Rotundo ltd,à part les dimensions qui sont tout de même très proches pour un poids identique128/89 et 139/83
Merci
A+
Erikerac a écrit:Le Ritchey Carbon Evolution SL fait 132x82. Le mien fait 193 g en 44 axe/axe. Pas ultra light mais light quand même...
Jamais eu le moindre soucis de manque de rigidié (mais je ne suis pas sprinter...).
MIMI 25 a écrit:Tu lis dans mes pensées,c'est ce que je cherchais![]()
A+
Fireblade07 a écrit:Il me semble que les cotes chez Bontrager c'est 85 et 135mm, non?
Erikerac a écrit:Hello Doc,
Tu as raison, la gamme Ritchey a été entièrement repensé. Leur site semble à jour...
En tous cas, il y a profusion de cintre entre 170 et 190g avec des formes très différentes, ce qui est plutôt cool !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités