Madeoo a écrit:Je trouve bisar l'effet que fait le pédalier polis, car aucune autre pièce ne l'est![]()
Je l'ai acheté d'occase comme ça

Madeoo a écrit:Je trouve bisar l'effet que fait le pédalier polis, car aucune autre pièce ne l'est![]()
derailleur4590 a écrit:Madeoo a écrit:Je trouve bisar l'effet que fait le pédalier polis, car aucune autre pièce ne l'est![]()
GREG x2pop... a écrit:derailleur4590 a écrit:Madeoo a écrit:Je trouve bisar l'effet que fait le pédalier polis, car aucune autre pièce ne l'est![]()
Il as tellement été long à arriver
lemairevtt a écrit:je ne pense pas il n'est pas sur le site acros
par contre il faut forcément une syntace visiblement...
http://www.canyon.com/_fr/vtt/specs.html?b=810
je pense mettre un capot across large normal sinon il me faut une potence spéciale, ils auraient pu le dire....
jvais gagner du poids du coup![]()
ouais le type E fait 127g mais la tige fait 125g en 27,2 et 400 de long..
fb2 a écrit:lemairevtt a écrit:je ne pense pas il n'est pas sur le site acros
par contre il faut forcément une syntace visiblement...
http://www.canyon.com/_fr/vtt/specs.html?b=810
je pense mettre un capot across large normal sinon il me faut une potence spéciale, ils auraient pu le dire....
jvais gagner du poids du coup![]()
ouais le type E fait 127g mais la tige fait 125g en 27,2 et 400 de long..
fb2 a écrit:salut,
as tu resolu ton probleme avec je jdd acros.
je suis comme toi, je vien de recevoir mon cadre et impossible de le monter correctement
avec ce jdd.
j'ai contacté le sav canyon, pas tres reatif, qui me confirme que je jdd ne peu etre utiliser qu'avec la potence f119 syntace qu'il peuve me vendre sans probleme....les malins...
je ne trouve donc pas normal que cette info ne figure pas sur le site ou qu'il ne fournisse pas
une bague permettant d'utiliser n'importe qu'elle potence.
au vu de ce que je vien de lire sur le sav et les problemes de peinture, je me demande si le cadre ne va pas retourner en Allemagne contre rembourssement....
c'est dommage car il est vraiment superbe.
fb2 a écrit:j'ai demandé 2 fois cette bague et on me repond que seul la potence f119 est compatible....
j'ai demandé le prix de la potence et on me repond que je ne doit absolument pas "bricoler" le jdd....
j'ai redemandé le prix et on me donne celui d'une ritchey wsc.....
par contre , c'est vrai que canyon m'offre un bon d'achat de 50€ apres que je leur ai signaler un eclat de peinture. maos bon, si c'est pour acheter LA POTENCE SYNTACE F119 OBLIGATOIRE...
fb2 a écrit:je suis d'accord, mais canyon devrais proposer cette pieces avec le cadre.je leur ai envoyer la photo de la bague, mais silence complet...
fb2 a écrit:j'ai demandé 2 fois cette bague et on me repond que seul la potence f119 est compatible....
j'ai demandé le prix de la potence et on me repond que je ne doit absolument pas "bricoler" le jdd....
j'ai redemandé le prix et on me donne celui d'une ritchey wsc.....
derailleur4590 a écrit:fb2 a écrit:je suis d'accord, mais canyon devrais proposer cette pieces avec le cadre.je leur ai envoyer la photo de la bague, mais silence complet...
je crois que j'ai une solution pour se passer de cette bague .... mais chut
ubo a écrit:derailleur4590 a écrit:fb2 a écrit:je suis d'accord, mais canyon devrais proposer cette pieces avec le cadre.je leur ai envoyer la photo de la bague, mais silence complet...
Effectivement je ne vois pas bien où est le problème ??
derailleur4590 a écrit:ubo a écrit:derailleur4590 a écrit:
Effectivement je ne vois pas bien où est le problème ??
Le capot du jdd est affuble de 2 ergots qui gênent le montage direct de la potence
lemairevtt a écrit:
essaye avant de dire, je roulais comme ça moi
lemairevtt a écrit: en tout cas les cadres sur le net j'arrête, mieux vaut payer plus chère, le prix de la tranquilité![]()
![]()
![]()
lemairevtt a écrit:par contre autant sur le skin j'aimais bien mais là la selle fait boff domage elle est confortable
j'attends :
- serrage de TDS lyre
- pneu ar
- une solution pour mettre un FD de route (attack.... a trouvé)
scalpel57 a écrit:Autre question sur le X0 que tu m'as vendu, tu disais que tu avais monté des vis kcnc hors sur le galet supérieur la vis d'origine est beaucoup plus longue que la kcnc. Merci pour les réponses
lemairevtt a écrit:va sur le forum route ya des bricoleur du carbone![]()
![]()
je te l'ai envoi les vis kcnc tu verras ça passe, c'est kdo
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 17 invités