me servant que du blocage au té, et ne sachant jamais ou mettre le blocage au cintre.... j'en profite, ca fait au moins 50g de gagner chaque fois

RyoHazuki a écrit:loric a écrit:Oui, je me demande s'ils n'ont pas abandonné la cartouche Motion Control Ti que l'on trouvait sur les Team et WC pré-2010 ... Si c'est le cas, c'est bien dommage.
pourquoi? C'est ça le marketing. Un peu de poudre aux yeux, puis une couche de pub, le tout saupoudré de magasines soudoyés à grand coups de pages de pub par les markéteux, et tu as le parfait produit in que tout le monde veut. Si tu ne connais pas la méthode SRAM, ben maintenant tu en as un exemple. N'oublies pas au passage les inserts en carbone sur les fourreaux, qui vont eux réapparaître l'an prochain pour couronner une évolution perpétuelle du produit
proracing a écrit:C'est clair que les Wc carbon sont loght, on peut avoir des Sid à té carbon et blocage au Té pas de problémes. Le blocage hydraulique marche vraiment bien je dois dire !
CHATEAU a écrit:j ai de l huile de vidange de moteur bagnole en 15W, est ce utilisable pour lubrifier la sid ?
CHATEAU a écrit:bread, tu ne sais quoi dire ?
Edokoi, je ne suis pas taré, l'huile est neuve, non utilisée, il s'agit d'un surplus suite à une vidange de bagnole !!!
Ce que je souhaite savoir, c est si il y a une grosse différence de qualité, entre de l'huile de suspension 15 W pour fourche moto et une huile
15 W pour moteur de bagnole.
TorTor a écrit:proracing a écrit:C'est clair que les Wc carbon sont loght, on peut avoir des Sid à té carbon et blocage au Té pas de problémes. Le blocage hydraulique marche vraiment bien je dois dire !
Est-ce que le blocage hydraulique avec cartouche se trouve déjà en pièce séparées ?
CHATEAU a écrit:Quelqu un connait réellement la différence entre une huile de synthèse pour moteur voiture 15 W et une huile de synthèse pour fourche de moto ?
proracing a écrit:TorTor a écrit:proracing a écrit:C'est clair que les Wc carbon sont loght, on peut avoir des Sid à té carbon et blocage au Té pas de problémes. Le blocage hydraulique marche vraiment bien je dois dire !
Est-ce que le blocage hydraulique avec cartouche se trouve déjà en pièce séparées ?
Oui compte environ 90€pour une cartouche et 99€ pour le levier de blocage.
CHATEAU a écrit:Pro Racing, avec un pseudo pareille, tu peux pas te permettre de "bouffer" des frites, une fois (là, ça fait le gars du sud qui charrie un ptit nordiste) !!
Allez je! bonne soirée !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités