
EdoKoi a écrit:Ah ok... dans ce cas, oui c'est faisable, mais galère à masquer, les joints, etc... le mieux pour bien faire les recoins, etc : démonter. A l'occasion d'une révision dans l'idéal![]()
Un léger ponçage à l'eau au grain fin là-dessus (genre 1000 ou 1200) car la finition mat d'origine doit être propre; et du vernis carrosserie de qualité style Julien![]()
Par contre je t'avous que vu les formes et les recoins, j'aurais un peu peur des coulures et de rater des parties avec moins de vernis qui va moisns briller, etc... si c'est ton premier test, essaie sur une pièce plus simple, comme une selle
jeannoel a écrit:bonjour
une photo de mes leviers xtr ,après ponçage et polissage.
et une autre de serrage dmcx lully,qui a la base etait couleur or.
lebellachon a écrit:jeannoel a écrit:bonjour
une photo de mes leviers xtr ,après ponçage et polissage.
et une autre de serrage dmcx lully,qui a la base etait couleur or.
ah je les est deja vu quelque part c'est levier![]()
magnifique le travail que tu a fait deçu
Klarf a écrit:le destop a pas du tout fait bougé le titane donc?
inetressant!
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