loric a écrit:Oui, je me demande s'ils n'ont pas abandonné la cartouche Motion Control Ti que l'on trouvait sur les Team et WC pré-2010 ... Si c'est le cas, c'est bien dommage.
Alain C a écrit:Poids final de la fourche avec blocage enlevé et pivot coupé :
lorenzo19 a écrit:Alain C a écrit:Poids final de la fourche avec blocage enlevé et pivot coupé :
j'adore!!![]()
d'ailleur les shoes aussi![]()
![]()
Alain C a écrit:18mm
lebad a écrit:Virer le motion control, vous trouvez que c'est une optimisation ?
Soit j'ai pas compris la modif, soit tout est relatif (je veux parler de l'intérêt de le virer).
loric a écrit:Oui, je me demande s'ils n'ont pas abandonné la cartouche Motion Control Ti que l'on trouvait sur les Team et WC pré-2010 ... Si c'est le cas, c'est bien dommage.
RyoHazuki a écrit:loric a écrit:Oui, je me demande s'ils n'ont pas abandonné la cartouche Motion Control Ti que l'on trouvait sur les Team et WC pré-2010 ... Si c'est le cas, c'est bien dommage.
pourquoi? C'est ça le marketing. Un peu de poudre aux yeux, puis une couche de pub, le tout saupoudré de magasines soudoyés à grand coups de pages de pub par les markéteux, et tu as le parfait produit in que tout le monde veut. Si tu ne connais pas la méthode SRAM, ben maintenant tu en as un exemple. N'oublies pas au passage les inserts en carbone sur les fourreaux, qui vont eux réapparaître l'an prochain pour couronner une évolution perpétuelle du produit
RyoHazuki a écrit:A coté, la "race est une daube avec son MC en toc".
RyoHazuki a écrit:t'as qu'à croire. Relis bien tous les sujets. La "Team est plus mieux que mieux avec son MC en titane, et la WC avec des truc bidulles en carbone qui déchirent ça race", le top. A coté, la "race est une daube avec son MC en toc"
.
Bon je m'en vais de ce pas, mettre un coups de chiffon sur ma WC(06)
Oui, mais personne ne se fait avoir sur ce forum d'érudits.
bread a écrit:Moi j'comprends tout![]()
![]()
.. j'ai été touché par le sabre de la sobriété, je ne suis plus le même homme...
Klarf a écrit:par contre je trouve la sid xx quand même bien fini, après, a voir si il y a "seulement" le té et le blocage hydraulique (ca claque quand tu le dis, mais ca reste toujours un gadget...) ou si l'entretient est redevenu "normal" comme sur les bonne vieille reba(non non, je ne fais pas de propagande... mais la reba wc, c'est bien!)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités