stef a écrit:chambysunn a écrit:Il me reste à comamnder 3 pièces et c'est bon...vous verrez la vie en rouge![]()
@+
ça sent le red ça (et le sub 5)
Je vois pas ce qu'il peut mettre en red,chamby est en 11V et Clavicula

A+
stef a écrit:chambysunn a écrit:Il me reste à comamnder 3 pièces et c'est bon...vous verrez la vie en rouge![]()
@+
ça sent le red ça (et le sub 5)
MIMI 25 a écrit:Ne me dites pas qu'il change de groupe pour un red![]()
A+
MIMI 25 a écrit:Il faut sinon trouver où il peut gagner "facilement" 200 gr![]()
A+
Cintre Schmolke,plateaux FRM et ....boyaux Record
MIMI 25 a écrit:Il faut sinon trouver où il peut gagner "facilement" 200 gr![]()
A+
Cintre Schmolke,plateaux FRM et ....boyaux Record
chambysunn a écrit:Salut,
Et voilà je rentre de Week (bouhhh la route et week chargé...) et ca fait des plans sur la comête...c'est bon ca.
En effet je lâche le SR 11v pour du Red![]()
En attente de livraison : Leviers + der av + der ar + chaine Yaban silver + cassette Recon alu 12/25.
J'essayerais de tuner un peu le der Ar avec des roulettes carbones, quelques vis par ci par là, tuner aussi les leviers avec des cocottes BTP et collier MCFK je pense plutôt que les BTP.
Les boyaux record, seront en effet pour la belle saison, je monterais aussi les plateaux FRm à cet occasion, donc à partir de début Mars.
Les raisons de mon choix sont simples : Le 11v nécesssite un entretien de tous les instant et un réglage au poil de chez poil, c'est donc contraignant et difficile à réaliser sans avoir une transmission impec qui roule![]()
Le 11v du fait de sa faible largeur de fonctionnement en fait un groupe pas trés tolérant à l'imperfection...Le 10v est plus sage, light, fiable surtout et fonctionne à merveille.
Je regretterais pourtant le Design des poignées Campa assurément, le côté racé black carbon du der Ar avec sa fibre 3k qui se mariait bien avec le Clavicula et les Ventoux, cependant le Red à l'air trés sympa.
Je donne la priorité au rendement du fonctionnement.
@+
Légerété ou longévité ???chambysunn a écrit:J'hésite encore pour le choix de la cassette : RECON alu ou titane![]()
@+
chambysunn a écrit:Oui vous avez raison pour le poids en périphérie mais quant on cherche à gratter, on gratte là ou on peut.
Cependant avec mon coprs de roue libre Campa je suis un peu embêter pour le choix![]()
En record le 10v se fait trés rare maintenant à bon prix, reste la DA mais cela m'impose de changer mon CRL![]()
Reste Recon par ex, je ferais un tableau comparatif des poids en titane.
@+
charmette1261 a écrit:chambysunn a écrit:Oui vous avez raison pour le poids en périphérie mais quant on cherche à gratter, on gratte là ou on peut.
Cependant avec mon coprs de roue libre Campa je suis un peu embêter pour le choix![]()
En record le 10v se fait trés rare maintenant à bon prix, reste la DA mais cela m'impose de changer mon CRL![]()
Reste Recon par ex, je ferais un tableau comparatif des poids en titane.
@+
tu peux rester en campa, ca marche nickel
PINO70 a écrit:J'avais lu les problemes des 11v sur un forum italien 'bdc-forum', beaucoup d'entre eux ont envoyes manette droite et derailleur arriere chez campagnolo et en moins de 10 jours ils les ont reçus avec les pieces changes, je crois que ce sont les ressorts. Tu peux parler avec ton velociste
hidalgo a écrit:PINO70 a écrit:J'avais lu les problemes des 11v sur un forum italien 'bdc-forum', beaucoup d'entre eux ont envoyes manette droite et derailleur arriere chez campagnolo et en moins de 10 jours ils les ont reçus avec les pieces changes, je crois que ce sont les ressorts. Tu peux parler avec ton velociste
je ne vois pas pourquoi le dérailleur arriére
Le passage 15/17 est parfois raide
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités