charmette1261 a écrit:moi il m'a fallu 700km environ avant de trouver des automatismesc'est pareil pour le red
tu nous as pas montré ta nouvelle bécane David
charmette1261 a écrit:moi il m'a fallu 700km environ avant de trouver des automatismesc'est pareil pour le red
gui201 a écrit:Est ce que pour le groupe sram force il existe un kit cables et gaines comme chez campa ou il faut acheter des cables et gaines d'une autre marque ? Si tel est le cas que conseillez vous ?
Va faire un tour sur Kompressor : ils font des prix sur les Force en ce moment.gui201 a écrit:On les trouve ou les sram et à quel prix ?
Sinon perso tu conseilles quoi ?
tracer a écrit:D'après la doc Sram le derailleur arrière Force (ainsi que celui des groupes Red et Rival) est compatible avec des K7 de 28 dents maxi. Quelqu'un aurait déjà essayé avec une K7 de 29 ? Le shifting est il correct ? Merci d'avance.
lpikachu58 a écrit:charmette1261 a écrit:moi il m'a fallu 700km environ avant de trouver des automatismesc'est pareil pour le red
duduche a écrit:lpikachu58 a écrit:charmette1261 a écrit:moi il m'a fallu 700km environ avant de trouver des automatismesc'est pareil pour le red
Oui David, et cette nouvelle bécane on l'attend toujours...
guilbert jean françois a écrit:le rival est maintenant dispo en chape longue pour les k7 de 32 ,(lu dans le cycle )par contre pour le force ,je ne sais pas !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités