bobb a écrit:lpikachu58 a écrit:MIMI 25 a écrit:J'ai regardé chez Blue caps et...rienmais je suis certain que quelqu'un va trouver
![]()
A+
Pas encore dispo si je ne m'abuse!!!
Pas dispo jusqu'à fin février minimum, et sûrement seulement dispo en noir au début
Drako a écrit::shock: C'est quoi cette flasque sur la roue arrière !
G40 a écrit:Drako a écrit::shock: C'est quoi cette flasque sur la roue arrière !
Ce sont les normes américaines pour éviter un blocage de la roue arrière en cas de saut de la chaine.
Comme les procès sont monnaie courantes aux US, Scott se protège ainsi.
MIMI 25 a écrit: Bon,pour le moment pas beaucoup de risque de sauts de chaine,il faudrait déjà qu'il y ai des pédales![]()
A+
Jean-François a écrit:MIMI 25 a écrit: Bon,pour le moment pas beaucoup de risque de sauts de chaine,il faudrait déjà qu'il y ai des pédales![]()
A+
? Moi je vois des Look... Pas vous ?
MIMI 25 a écrit:Jean-François a écrit:MIMI 25 a écrit: Bon,pour le moment pas beaucoup de risque de sauts de chaine,il faudrait déjà qu'il y ai des pédales![]()
A+
? Moi je vois des Look... Pas vous ?
Le Scott avec le flasque sur la roue arrière,il a pas de pédales non![]()
A+
rlurous a écrit:juste une petite question, y'a il une manip particulière pour mettre une photo sur ce forum, car je n'y arrive pas ??
Pourtant je fais bien [img]url[/img] et il me met :
Impossible de déterminer les dimensions de l’image.
merci de votre aide
rlurous a écrit:juste une petite question, y'a il une manip particulière pour mettre une photo sur ce forum, car je n'y arrive pas ??
Pourtant je fais bien [img]url[/img] et il me met :
Impossible de déterminer les dimensions de l’image.
merci de votre aide
MIMI 25 a écrit:J'ai regardé chez Blue caps et...rienmais je suis certain que quelqu'un va trouver
![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 13 invités