$eboss a écrit:lequel?
toi

Mickael18 a écrit:Mes interogations? Je pensais qu'un forum sur le skin était le lieu adéquat pour avoir des réponses!!!!
Mickael18 a écrit:Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, j'ai une question sur le skin. je dois acheter mon nouveau cadre cette semaine et j'hesite entre le skin et le zaskar carbone, quelqu'un a testé les deux?
$eboss a écrit:oui?...et? si tu veux en venir à mon cadre, saches que j'en ai plusieurs, et plusieurs vélos![]()
ps: tu peux trouver un cadre qui te convient et tester autre chose?non? c'est pas une femme...enfin ça dépend des gens...si toi tu t'amuses à "limer" les cadres ...
coureur a écrit:$eboss a écrit:oui?...et? si tu veux en venir à mon cadre, saches que j'en ai plusieurs, et plusieurs vélos![]()
ps: tu peux trouver un cadre qui te convient et tester autre chose?non? c'est pas une femme...enfin ça dépend des gens...si toi tu t'amuses à "limer" les cadres ...
Je ne veux pas en venir à ton cadre, je disais simplement que lorsqu'un cadre convient en tous points, il est judicieux de le garder quelques temps pour rouler. Ce qui n'empêche en rien l'essai d'autres vélos.
titis76550 a écrit:qu'appelles tu par: rien d'extraordinaire?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités