ufolep60 a écrit:Faf tu as des bikes de fou![]()
Pour tes épreuves de tri tu n'as pas besoin d'une roue pleine ? Je demande juste ça car un TT ça rend encore mieux avec
585nico a écrit:C'est un cadre générique qui vient d'Asie et qui a été peint à Montpellier mais je ne sais plus chez qui![]()
La finition de près est pas top mais de loin ça donne pas mal
Nico
ufolep60 a écrit:Faf tu as des bikes de fou![]()
Pour tes épreuves de tri tu n'as pas besoin d'une roue pleine ? Je demande juste ça car un TT ça rend encore mieux avec
julight a écrit:tu roules en compact? Ca te suffit sur le plat? T'es en 50?
benj' !!!! a écrit:julight a écrit:tu roules en compact? Ca te suffit sur le plat? T'es en 50?
n'importe quoi comme réflexion, parce que sur le plat tu mets 54-12 toi ?
Sur le plat annonce la vitesse à 105t min avec le 50-12![]()
et puis il a les rotors aéros donc je présume que ça doit ètre plus important que le 50![]()
pour finir faut pas oublier que visiblement c'est un triathlète donc il ira pas très vite avec ce genre de vélos et bien souvent les mecs avec ces vélos roulent dans les roues, mème pas sur le prolongateur(je parle pas pour faf je le connais pas)
nismo35 a écrit:Joli spad par contre je comprend pas bien l'interet du clavicula sur un CLM. C'est vraiment pas le pédalier le plus rigide et le poid n'a pas grand interet.
nismo35 a écrit:Joli spad par contre je comprend pas bien l'interet du clavicula sur un CLM. C'est vraiment pas le pédalier le plus rigide et le poid n'a pas grand interet.
on se répète ?585nico a écrit:nismo35 a écrit:Joli spad par contre je comprend pas bien l'interet du clavicula sur un CLM. C'est vraiment pas le pédalier le plus rigide et le poid n'a pas grand interet.
C'est pas le plus mou non plus... L'interet ? Se faire plaisir...
tonnio56 a écrit:juste il me semble que les rotors font plus petit que leurs nombres de dents
faf a écrit:Ola, on ne s'affole pas !!![]()
En premier lieu, il s'agit bien d'un compact en 50 et 38 pour le petit avec une cassette en 11/23 et il y a largement assez pour se faire mal aux pates. Le 50/11 est plus que suffisant.
En second lieu merci d'éviter de m'assimiler aux drafteurs car même si ton 1er message laisse de la marge, le 2ième déja un peu moins (et si ,on se connait un petit peu Benj").
benj' !!!! a écrit:julight a écrit:tu roules en compact? Ca te suffit sur le plat? T'es en 50?
n'importe quoi comme réflexion, parce que sur le plat tu mets 54-12 toi ?
Sur le plat annonce la vitesse à 105t min avec le 50-12![]()
et puis il a les rotors aéros donc je présume que ça doit ètre plus important que le 50![]()
pour finir faut pas oublier que visiblement c'est un triathlète donc il ira pas très vite avec ce genre de vélos et bien souvent les mecs avec ces vélos roulent dans les roues, mème pas sur le prolongateur(je parle pas pour faf je le connais pas)
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 39 invités