VARIN a écrit:J'ai pas envie de recréer un post, donc je suis un peu HS, avez vous déjà essayé le nouveau Schawble Dirty Dan destiné à la boue.
Son poids est correct environ 435gr avec de gros pavés au milieu pour le débourrage. Il ressemble beaucoup au médusa.
http://www.alibabike.com/3453-5488-larg ... 26x200.jpg
VARIN a écrit:Au roc il m'a était présenté par les commerciaux comme un pneu de cross country.
En plus un pneu de descente à 435 gr ???
Ses dimensions 26X2.00
Effectivement sur le site de la marque c'est indiqué pneu descente
Qui croire ?
Perso je l'ai vu, pour moi c'est un pneu de cross country
loloeee a écrit:Saviez-vous que le roro en 1.85 existe !!!
Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé et surtout trouvé quelque part ?
VARIN a écrit:J'ai pas envie de recréer un post, donc je suis un peu HS, avez vous déjà essayé le nouveau Schawble Dirty Dan destiné à la boue.
Son poids est correct environ 435gr avec de gros pavés au milieu pour le débourrage. Il ressemble beaucoup au médusa.
http://www.alibabike.com/3453-5488-larg ... 26x200.jpg
xcsnarf a écrit:Je crois que je viens de battre le record sur un Roro en 2.10 : 453 g.![]()
Sachant qu'il remplace un NN à 471 g., on peut dire que je n'ai pas fait l'affaire de l'année.
xcsnarf a écrit:Je crois que je viens de battre le record sur un Roro en 2.10 : 453 g.![]()
Sachant qu'il remplace un NN à 471 g., on peut dire que je n'ai pas fait l'affaire de l'année.
lapierre24 a écrit:loloeee a écrit:Saviez-vous que le roro en 1.85 existe !!!
c'est la section 1.820 j'en ai ressus 2 aujourd'hui pour un copain pesés à 393g et 401g je ferais des photos quand il les auras monté et je mesuré le ballon pour voir s'il est respecté, les flanc ont l'air plus épais que les roro en 2.10
Mollets ronds a écrit:En dehors de la relative grande plage de tolérance de Schwalbe sur les poids de ses pneus, je me demande si la marque n'a pas augmenté volontairement la masse du RoRo. Cela correspondrait d'ailleurs à sa nouvelle valeur théorique de 410 g à la place de 400.
romdu12 a écrit:lapierre24 a écrit:loloeee a écrit:Saviez-vous que le roro en 1.85 existe !!!
c'est la section 1.820 j'en ai ressus 2 aujourd'hui pour un copain pesés à 393g et 401g je ferais des photos quand il les auras monté et je mesuré le ballon pour voir s'il est respecté, les flanc ont l'air plus épais que les roro en 2.10
Alors ça ça m’intéresse. Je recherche un pneu arrière capable de se débrouiller sur terrain meuble et dans la boue. Tout en gardant un minimum de rendement et de polyvalence. Je l’ai en 2.25 à l’avant et j’en suis content niveau grip et débourrage. Tu pourrais nous dire ce que tu en penses après essai ? Merci !
pascal95 a écrit:Mollets ronds a écrit:En dehors de la relative grande plage de tolérance de Schwalbe sur les poids de ses pneus, je me demande si la marque n'a pas augmenté volontairement la masse du RoRo. Cela correspondrait d'ailleurs à sa nouvelle valeur théorique de 410 g à la place de 400.
je me console en me disant qu'il sera plus solide mais j'avoue que 20 gr de moins aurait été appréciable
lemairevtt a écrit:xcsnarf a écrit:Je crois que je viens de battre le record sur un Roro en 2.10 : 453 g.![]()
450 et 454![]()
pour moi aujourd'hui modèle RoRo en 2,1 comme toi mais mentionné 2010 chez bike-components
va falloir trouver autre chose pour l'av ...
biker29 a écrit:dans certaines régions, 1.85 c'est quand même bien utile quand même
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités