MIMI 25 a écrit:Pareil pour mon chamby,après m'être séparé de mon AX je cherche une selle assez large ,comme mon Alliante,confortable et légèreenfin l'idéal quoi.Mais surtout qui renvois bien l'énergie dans les bosses
![]()
A+
lpikachu58 a écrit:MIMI 25 a écrit:Pareil pour mon chamby,après m'être séparé de mon AX je cherche une selle assez large ,comme mon Alliante,confortable et légèreenfin l'idéal quoi.Mais surtout qui renvois bien l'énergie dans les bosses
![]()
A+
Attention si elle renvoit trop vite l'énergie le vélo va se cabrer!!!
carbon_928 a écrit:lpikachu58 a écrit:MIMI 25 a écrit:Pareil pour mon chamby,après m'être séparé de mon AX je cherche une selle assez large ,comme mon Alliante,confortable et légèreenfin l'idéal quoi.Mais surtout qui renvois bien l'énergie dans les bosses
![]()
A+
Attention si elle renvoit trop vite l'énergie le vélo va se cabrer!!!
Je pensais à un siège éjectable moi![]()
sinon, chamby, il me semble avoir entendu qu'il y avait pas mal de casse sur les C 64 sans compter les délais interminables du service après vente.
Pourquoi ne pas se tourner vers une Saevid qui apparement est très proche de la slr?
MIMI 25 a écrit:Pareil pour mon chamby,après m'être séparé de mon AX je cherche une selle assez large ,comme mon Alliante,confortable et légèreenfin l'idéal quoi.Mais surtout qui renvois bien l'énergie dans les bosses
![]()
A+
chambysunn a écrit:Pour ma partla Saevid me fait un peu peur en effet la vidéo est trés parlante de comparaison
![]()
![]()
![]()
à voir.
Autre bémol, les dimensions certe proches d'une Slr mais aussi proche voir identique de mon Ax du moins au niveau longueur :
SLR : 131 x 275
Saevid : 127 x 267
Ax : 125 x 260
Ya du mieux mais bonj'ai un pb de recul je vous le rapelle.
![]()
@+
chambysunn a écrit:Salut,
Comme je le craignais avant l'achat, ma selle AX Lightness ne me procure pas le recul suffisant pour le plein rendement énergétique.
Je vais donc m'en séparer à fort contre coeur car elle est vriament belle, bien construite et m'inspirait confiance au nouveau longuévité.
J'aivais pu l'avoir trés rapidement chez Dulight.
Voilà donc de retour mon SLR adoré, peux être pourrais je partir sur le même genre de model en carbon ?
Il y a la Slr teknologika je crois ou bien encore la C64, a voir aprés le retour sur le confort.
Bon à prio je ne gagnerais pas beaoucoup par rapport au gain avec l'AX mais bon y a pas le choix avec le rendement.
Annoncé à 76gr, elle est pesée vers les 92gr je crois avoir vu.
@+
hugo a écrit:La Tune Concorde ça ne vous dit rien ??
Moi c'est la seule selle carbone qui me fait envie
Fireblade07 a écrit:Juste une question, si vous êtes VRAIMENT bien sur une SLR, et cela après avoir testé 3-4 modèles différents, pourquoi chercher plus loin, il faut revenir sur une SLR, non? Tant pis pour les 60gr de plus, si le confort est là.
Ou alors, il faut tester le modèle SLR carbone.
rickyfirst a écrit:La longueur totale de la selle ne signifie pas grand chose. Tu peux avoir deux selles de même longueur et des creux de selles décalés de 25 mm.
Fireblade07 a écrit:Tant pis pour les 60gr de plus, si le confort est là.
Ou alors, il faut tester le modèle SLR carbone.
chambysunn a écrit:Peut être l'étroitesse est en cause![]()
avec les bord trop tombant sur l'AX.
En fait je pense qu'il me faut (étant longtemps assis sur une Arione) une assise plus plate.
chambysunn a écrit:Il me reste à comamnder 3 pièces et c'est bon...vous verrez la vie en rouge![]()
@+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités