A+
ptitboubi a écrit:6. Seul le coup du serrage manuel des moyeux me parait potentiellement fouareux, à voir à l'usage...
A+
marco31 a écrit:je pense investir dans ces roues prochainement et merci à votre contribution pour ces roues mais je voudrai être sur d'avoir tout bien compris au sujet des corps de K7 ?
Je suis équipé en SRAM force, est il possible de commander ces roues avec un corps adapté ?
Au pire, vous prétendez que les K7 shimano sont compatibles avec les chaines SRAM, ce qui m'étonne un peu, en êtes vous certains, les pièces ne s'usent elles pas plus vite ?
Dans tous les cas, est il facile de changer le corps de K7 ? (petit bricolage que j'ai jamais fait)
et bravo pour vos beaux vélos..
merci
marco31 a écrit:super ! merci.
Au fait ces roues n'existent pas à pneus ?
Je sais les boyaux c'est plus confort et plus de rendement mais ca a aussi qques inconvénients...
Quels autres modeles concurrents existent à pneus ? je n'ai trouvé que les dura ace C50 dans les principales marques ?
ptitboubi a écrit:Je viens de recevoir mes EC90 avec le corps de roue libre shim (rouge) que je croyais compatible avec ma K7 red mais que néni ! Après avoir un peu zieuté, voici quelques précisions sur les cdrl disponibles pour ces roues afin que vous n'ayez pas de mauvaise surprise comme moi:
Il existe 3 corps:
A priori:
le corps rouge: pour K7 shim 10V de 105 à durace sans rondelle
le corps noir: K7 shim 9/10V avec rondelle ET sram
le corps gris: K7 campa
Me reste plus qu'à échanger ma k7 red contre une durace, ce qui ne me dérange qu'à moitié pour avoir vérifié un passage plus fluide avec une durace...
Please Specify if you have Dura Ace or Ultegra
ouistiti a écrit:rom 190
si tu as du jeu au bout d'une heure,tu n'as qu'a rouler 50 minutes ,ainsi pas de jeu ,puis rien ne t'empêche de repartir pour 50 minutes
plus sérieusement voie selon conseil de mimi et fait éventuellement vérifier la tension pour la roue qui à tendance à frotter
Rom_190 a écrit:J'ai un soucis avec un jeu rémanent dans mes moyeux comment cela est-il réparable ? Au bout d'une heure j'ai du jeu dans ma roue arrière...
Et comment faire pour que les roues ne touchent plus les patins sur la roue avant ? Serrage du moyeux là aussi ?
samueldenis a écrit:Rom_190 a écrit:J'ai un soucis avec un jeu rémanent dans mes moyeux comment cela est-il réparable ? Au bout d'une heure j'ai du jeu dans ma roue arrière...
Et comment faire pour que les roues ne touchent plus les patins sur la roue avant ? Serrage du moyeux là aussi ?
J'ai resserré un peu le roulement avant pour supprimer le jeu.
Pour la roue arrière, j'ai démonté l'axe, mis un peu de frein filet sur le filet de l'écrou de réglage et maintenant, plus aucun problème. (enfin, si, le réglage, il faut maintenant que je démonte la roue, tienne l'axe avec une clé allen côté roue libre et que je serre ou déserre l'écrou "loctité" en le tenant avec une chambre à air (pour plus de prise). Clair, en route, ça bouge plus.
jojo958 a écrit:Je viens d'acheter les aéro 2010 et franchement rien a dire pour le moment.
Elles ont pas mal changer au niveau esthétique mais au niveau de la roue en elles même c'est super rigidé et rendement parfait!
http://jojo958.skyrock.com/
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 8 invités