JOY OF THE RIDE a écrit:Faut-il faire un bon mariage concernant pneus et chambre latex ?
que me conseillez-vous ?
rickyfirst a écrit:JOY OF THE RIDE a écrit:Faut-il faire un bon mariage concernant pneus et chambre latex ?
que me conseillez-vous ?
Un pneu souple style Vittoria corsa ou Veloflex black pour pleinement profiter des avantages du latex.
JOY OF THE RIDE a écrit:rickyfirst a écrit:JOY OF THE RIDE a écrit:Faut-il faire un bon mariage concernant pneus et chambre latex ?
que me conseillez-vous ?
Un pneu souple style Vittoria corsa ou Veloflex black pour pleinement profiter des avantages du latex.
typé compétition ?
JOY OF THE RIDE a écrit:et en chambre latex tu me conseille quoi ?michelin ?
rickyfirst a écrit:JOY OF THE RIDE a écrit:et en chambre latex tu me conseille quoi ?michelin ?
J'ai jamais roulé qu'avec des Michelin
premacy a écrit:Victoria fait aussi des latex pas mal plus legere que Michelin et moins cheres............Mais plus dures a trouver
le marin a écrit:premacy a écrit:Victoria fait aussi des latex pas mal plus legere que Michelin et moins cheres............Mais plus dures a trouver
Pour les chambres lattex Vittoria
http://www.velodream35.com/
Pour le poids , c'est 65 g la chambre donc beaucoup plus léger que Michelin
biker a écrit:j'utilise des chambres à airen latex michelin en course.
c'est top.
plus confortable et un meilleur rendemment.
sensation que le pneu accroche mieux au sol.
ellles sont assez épaisses et très résistantes à la perforation.
inconvénient:la réparation en cas de crevaison.
biker a écrit:cela fait déja un moment que je n'en ai pas acheté car cela fait longtemps que je n'ai pas crevé en course.
mais il me semble que je devais les avoir pour 12 euros.
JOY OF THE RIDE a écrit:biker a écrit:cela fait déja un moment que je n'en ai pas acheté car cela fait longtemps que je n'ai pas crevé en course.
mais il me semble que je devais les avoir pour 12 euros.
Le réel avantage est le poid ? Mais quand est-il à la résistance ?
Mathieu a écrit:Pour vous, les meilleurs pneus pour la compétition sont Vittoria corsa et Veloflex black ? Les michelins ne sont pas aussi performants ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités