Olibabe a écrit:Non non, ici, c'est sérieux et la commercialisation est prévue. On parle d'une prix public de... 700€
jul57 a écrit:http://www.velonews.com/images/report/10800.16215.f.jpg
Personne n'aurait eu l'occasion de tester un rotwild RCC ? Cà donne quoi niveau fonctionnement ?
rickyfirst a écrit:Mieux qu'un Scalpel car très rigide de l'arrière mais un peu pataud car les bases sont longues.
pyf a écrit:rickyfirst a écrit:Mieux qu'un Scalpel car très rigide de l'arrière mais un peu pataud car les bases sont longues.
Gloups... 425mm c'est long pour des bases VTT![]()
![]()
Ton commentaire se base sur l'aspect visuel ou sur une vraie sensation terrain ?
zorgalex a écrit:http://www.rotwild.de/index.php?id=555
Jeff a écrit:zorgalex a écrit:http://www.rotwild.de/index.php?id=555
Pour l'avoir vu en vrai (le zorgalex's bike) c'est un beau vélo, très bien fini (comme quasi tous les bikes allemands). Le soin apporté à la visserie des pivots est vraiment phénoménale. J'ai eu aussi cette impression de base qui n'en finissaient pas. bref, un bô cadre en statique. On attend tes impressions Alex.
pyf a écrit:Je comprends pas tout au teuton, mais je crois comprendre sur le site de Rotwild l'annonce sur la page d'accueil qui dit que le catalogue 2007 est téléchargeable dans la section Download. Ce n'est pas encore le cas, mais si l'annonce y est c'est que c'est surement imminent
pyf a écrit:rickyfirst a écrit:Mieux qu'un Scalpel car très rigide de l'arrière mais un peu pataud car les bases sont longues.
Gloups... 425mm c'est long pour des bases VTT![]()
![]()
Ton commentaire se base sur l'aspect visuel ou sur une vraie sensation terrain ?
gdv a écrit:moi je roule sur un RCC 1.0 depuis deux ans et c'est le top.
Equipement de serie un peu amélioré avec cette année une sid worldcup à la place de la fox.....+ un montage no tube ce qui met le velo aux alentours de 10.7 kg en taille M.
Bref pour tout vous dire j'ai refuser une proposition d'un team pour rerouler sur ce velo cette année tellement j'en étais content.
Assez léger, plutôt stable et de maniabilité correct je le trouve plutôt bon partout. niveau rendement ça marche fort, il est assez rigide de l'arrière il faut juste changer ces put.... de bagues du point de pivot principal assez régulièrement en condition boueuses. Sinon coté finition je le trouve top, rien à redire si ce n'est le vernis sur le carbone un peu fragile. Pour l'amortisement je trouve que c'est plutôt pas mal pour un TS de Cross, c'est assez progressif, j'essairai bien le modele en 100 mm de debattement pour voir quand même.
Voilà j'en suis super content, je le conseil vivement
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 5 invités