Mary78 a écrit:et la piscine ?? yenna ki font ça l'hiver ?
le rythme cardiaque n'est il pas trop bas ?
MIMI 25 a écrit:Vélo,aviron,ski de fond
![]()
A+
MIMI 25 a écrit:Vélo,aviron,ski de fond
![]()
A+
Little76 a écrit:MIMI 25 a écrit:Vélo,aviron,ski de fond
![]()
A+
Ski de fond en Normandie ahaha, peut etre dans la boue mais pas sur que se soit terrible.
Sinon niveau vélo en ce moment je fait que de la technique, peut etre aller un peu sur route faire de la force pour compenser la piscine ?
MIMI 25 a écrit:Little76 a écrit:MIMI 25 a écrit:Vélo,aviron,ski de fond
![]()
A+
Ski de fond en Normandie ahaha, peut etre dans la boue mais pas sur que se soit terrible.
Sinon niveau vélo en ce moment je fait que de la technique, peut etre aller un peu sur route faire de la force pour compenser la piscine ?
On fait bien du ski sur herbe![]()
Bon ok![]()
Qu'est ce que ça va être demain vendredi![]()
A+
MIMI 25 a écrit:Donc,ce que j'avais dit c'était pas si con![]()
A+
Mary78 a écrit:et la piscine ?? yenna ki font ça l'hiver ?
le rythme cardiaque n'est il pas trop bas ?
en crawl (par ex) je ne monte qu'à 130 max ! je nage pas très vite pour me concentrer sur les mouvements.
qu'en pensez vous ?
samuel a écrit:Bsr,
Adrenalin, le foncier, cad la capacité à tenir un même rythme sur une longue distance, tu l'acquéras plus vite en travaillant d'abord en fractionné (voir exercices proposés plus haut); tu règlereras tes problèmes techniques en utilisant le pull boy (jms de battements en pull) et les battements (planche); la synchronisation viendra progressivement; l'utilisation de petites palmes est excellente pour progresser en technique mais attention: pour éviter de les faire sortir de l'eau quand tu bats, pense à verrouiller tes abdos pour les faire couler légèrement. Dernier conseil: tu tractes avec les bras, tu propulses avec les jambes... Bon courage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité