hugo a écrit:Ouah là je trouve ça extra et beaucoup beaucoup plus interessant

Chapeau l'artiste
Par contre tu as l'air d'avoir des "difficultés" à visser la vis ?
Merci a toi
en fais le composite perd quelque 0,01mm en séchant donc j'ai pris en compte ce faite. donc j'ai fais un filetage un poile plus fort 0,01/0,02 ce fais qu'il a pas de jeux je préfère plus fort que plus faible (plus faible sujet a rupture)
nismo35 a écrit:C'est impressionant de voir une telle maitrise ! Très belle pièce!
Si tu as trouve la solution pour le filetage te sens capable de réaliser de la vis carbone ?
les vis de Schmolke (c'est pas un autre monde c'est une autre galaxy)

pour faire une ou deux oui mais des millier j'ai pas les moins

mais sa viendra j'espère
xadubo33 a écrit:Alors la

chapeau bas, si j'ai bien compris tu t'ai servi de la vis d'origine pour réaliser le moule autour, ensuite tu l'as coupé en deux.
Tu installes la fibre et cuisson. Mais comment fais tu pour garder le diametre exact de la vis une fois démoulée

et l'empreinte interieur
@+sportivement
c'est pas tous a fais sa mais pas loin

je par bien sur de la pièce d'origine
c'est plus compliqué quand tu part sur une base nouvelle comme sur le dérailleur av tu doit réalisé le master et en locurence pour le dérailleur av la fourchet monobloc `
la sa vas être sympa
