$eboss a écrit:ubo a écrit:pour un truc comme ca ?? Ils s'emmerdent pas !![]()
Enfin si il y'a des gogos pour acheter ...
c'est comme acheter des roues jetables, ou acheter un pédalier lourd à un prix "lourd" également...heureusement que ces gogos là font marcher le commerce....
ubo a écrit:$eboss a écrit:ubo a écrit:pour un truc comme ca ?? Ils s'emmerdent pas !![]()
Enfin si il y'a des gogos pour acheter ...
c'est comme acheter des roues jetables, ou acheter un pédalier lourd à un prix "lourd" également...heureusement que ces gogos là font marcher le commerce....
Si rotor appliquait la même marge que focus on serait à deux fois le prix d'un clavicula !![]()
Et puis les inserts décolés sur FSA j'ai donné et je passe mon tour, dommage ca claquait bien !
lemairevtt a écrit:et cartman y fait dodo ça manque d'info MADE IN FRANCE
$eboss a écrit:lemairevtt a écrit:et cartman y fait dodo ça manque d'info MADE IN FRANCE
il a meme du mal à répondre au mail
Robin29 a écrit:Salut tout le monde,
Le magazine Allemand bike fait un comparo hardtail carbone haut de gamme ce mois-ci. Le cadre du Focus Extreme y est pese a 1267g en M, et est decrit comme tres rigide. Le mag Mountain Bike fait le meme comparo, et pese le meme cadre a 1241g, et le presente comme tres "dur" (c'est le deuxieme cadre le + rigide apres le Flash Hi-Mod). En dynamique, le Focus est tres bien cote. Mais dans les deux comparatifs, la revelation, c'est le Merida 0.nine...
TLR 91 a écrit:lemairevtt a écrit:j'allucine les poids![]()
le o-nine on pourra mettre un plateau moins grand que le 42 il serait commandé depuis longtemps
Plateau de 42 avec un XX en 12x36
lemairevtt a écrit:TLR 91 a écrit:lemairevtt a écrit:j'allucine les poids![]()
le o-nine on pourra mettre un plateau moins grand que le 42 il serait commandé depuis longtemps
Plateau de 42 avec un XX en 12x36
oué mais déjà que le cadre est chère alors un XX![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités