passioncarbone a écrit:Bonjour,
pour ceux qui sont intéressés par les cadres type "SAMPLE" mais qui sont rebutés par les formalités et les risques douaniers je suis importateur de produits made in TAIWAN et CHINE, dédiés au vélo.
J'ai une commande en cours de cadres qui seront proposés sous ma propre marque : "ESPRIT"
L'acheminement se faisant par container maritime, la date prévue de réception est fin décembre.
Ci-jointes photos du cadre avec TDS intégrée et sans
Garantie en FRANCE (important): 2 ans sur facture
Enlèvement en région lyonnaise ou expédition chez vous pour €. 20
Prix modèle avec TDS intégrée + fourche + jeu de direction : €. 750
Tailles : 49, 51, 53, 55, 58
Prix modèle sans TDS intégrée + fourche + jeu de direction : €. 710
Tailles : 50, 52, 54, 56
J'ai également les VTT de la gamme en 16'', 18'', 20'' et des CLM en 52, 54, 56 peints aux mêmes couleurs.
VTT : €. 500
CLM + fourche: €890,00
N'hésirez pas à m'appeler au 0607762473 pour réserver.
Thierry
twentycent a écrit:vivement que l'ont suivent le montage qui devrais etre aussi light que le prix du cadre!!!
je veux pas etre oiseau de mauvais augure, mais on ne dit pas "je n ai pas payé de douane" mais plutôt "pour le moment, je n ai pas payé de douane", je viens de les recevoir pour un achat que j ai fait il y a 2 moisbenoît a écrit:La livraison a donc prix 6 jours et surtout je n'ai pas payé de frais de douane, donc il me revient à 312 euros.
Cela ne va pas être facile de passer sous les 5kg.
stevan11 a écrit:je veux pas etre oiseau de mauvais augure, mais on ne dit pas "je n ai pas payé de douane" mais plutôt "pour le moment, je n ai pas payé de douane", je viens de les recevoir pour un achat que j ai fait il y a 2 moisbenoît a écrit:La livraison a donc prix 6 jours et surtout je n'ai pas payé de frais de douane, donc il me revient à 312 euros.
Cela ne va pas être facile de passer sous les 5kg..
si tu ne passes pas sous les 5kg, c est que tu le veux pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités