Spécial Canyon

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Messagede samueldenis » Jeu 29 Oct 2009 16:10

L'équipe Lotto vend ses équipements dont son matos.

Où ? Belgian Cycling Company, Roterijstraat 89 à 8790 Waregem. Tél. 056/60.14.58
Quand ? Lu 02/11 – Ma 03/11 – Me 04/11 : de 9h à 17h
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Messagede lpikachu58 » Jeu 29 Oct 2009 16:39

samueldenis a écrit:L'équipe Lotto vend ses équipements dont son matos.

Où ? Belgian Cycling Company, Roterijstraat 89 à 8790 Waregem. Tél. 056/60.14.58
Quand ? Lu 02/11 – Ma 03/11 – Me 04/11 : de 9h à 17h


Dont les powertaps?
La chaine Youtube Velo-trainer

La derniere video de la chaine sur le reglage de la chaine https://youtu.be/0inYq6sg2A4

Webmaster ---> http://velo-trainer.fr
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Messagede samueldenis » Jeu 29 Oct 2009 18:23

lpikachu58 a écrit:
samueldenis a écrit:L'équipe Lotto vend ses équipements dont son matos.

Où ? Belgian Cycling Company, Roterijstraat 89 à 8790 Waregem. Tél. 056/60.14.58
Quand ? Lu 02/11 – Ma 03/11 – Me 04/11 : de 9h à 17h


Dont les powertaps?


Ça, je sais pas mais tu as le vélo pour le prix des CCU sur le web...lol
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Messagede Tiger38 » Ven 30 Oct 2009 15:36

Je voudrais changer mon cadre pour un canyon mais j'hesite entre:
L' Ultimate AL et l' Ultimate CF, a votre avis le quel me conviendrai le mieux, sachant que je cours en Juniors FFC, je pese 68Kg et que je passe les bosses plutot en force. :?:
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Messagede hugo » Sam 31 Oct 2009 09:20

Bah si tu as le budget, le CF
J'ai eu un Caad a preter a un moment et si le Canyon est aussi bien , ça en fait un tres tres bon vélo pour la course et moins cher en cas de chute
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Messagede Anarchy99 » Lun 2 Nov 2009 19:51

Reçu des jolies gaines I-link gold bien sur 8)
Bientôt le montage final...

Ci-dessous photos et poids des gaines, cables et liners non coupés
(mini I-link pour dérailleurs et standart pour les freins)


Image

Image

Image

Image

Image

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Messagede maxou » Mer 4 Nov 2009 21:02

voici mon canyon 8)
cadre ultimate cf taille 56
groupe sram force
potence thomson
pedalier fulcrum
tige de selle KCNC
selle edge (99g)
cintre gass pike
roues look (stickers kuota (roues de mon frere) )
boyaux corsa cx
blocages try all titane carbon
gaines ilink noir
pedals speedplay

voilou Image

pour un poid de .......... 7KG02
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Messagede ufolep60 » Mer 4 Nov 2009 21:17

Sympa ton Canyon.
Tu peux en dire plus sur ta potence thomson (prix, poids) car je cherche à changer ma syntace 135mm par une 120 (je me trouve trop allongé) et étant donné qu'on ne peut pas prendre n'importe qu'elle potence...
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Messagede maxou » Mer 4 Nov 2009 21:22

merci ufolep60

aucune idée pour le prix .... elle etait avec le cadre quand je l'est acheté .
pour le poids, je te le donne demain.

et pourquoi on ne peut pas prendre n'importe qu'elle potence ?
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Messagede ufolep60 » Mer 4 Nov 2009 21:40

maxou a écrit:merci ufolep60

aucune idée pour le prix .... elle etait avec le cadre quand je l'est acheté .
pour le poids, je te le donne demain.

et pourquoi on ne peut pas prendre n'importe qu'elle potence ?


parce que sur le modèle carbone le pivot de fourche est spécial. Merci d'avance pour le retrour d'infos :wink:
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Messagede brainless » Mer 4 Nov 2009 21:42

sur ce modèle là le pivot est standard :wink:
Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.
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Messagede maxou » Mer 4 Nov 2009 21:50

ui modele 2007 il me semble, et le pivot est bien standard
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Messagede ufolep60 » Mer 4 Nov 2009 21:54

maxou a écrit:ui modele 2007 il me semble, et le pivot est bien standard


j'avais pas bien regardé et j'avais pas fait gaffe que c'était un 2007 .... honte à moi :oops:
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Messagede ERIK » Mer 4 Nov 2009 22:55

maxou a écrit: voilou
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:-s ........Tres belle présentation visuelle.......................... 8)
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Messagede MIMI 25 » Jeu 5 Nov 2009 08:31

Je vous trouve tous assez bucoliques dans vos photos en ce moment :wink:
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Messagede brainless » Jeu 5 Nov 2009 08:42

c'est les feuilles mortes ça :lol:
Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.
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Messagede david74 » Jeu 5 Nov 2009 11:12

bonjour a tous

je débute en vélo apres 4000 kms en btwin sport 2 de 11.200kgrs !!

me suis offert un canyon roadmaster pro !!

cadre alu f8
fourche carbone smolik
groupe ultégra
potence et cintre syntace
tige de selle bontrager
pedalier compact fsa
roues fulcrum

poid 8 kgrs le but passer au environ de 7 .... 7 . 500 kgrs

Image

Image
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Messagede maxou » Ven 6 Nov 2009 20:10

ERIK a écrit:
maxou a écrit:

:-s ........Tres belle présentation visuelle.......................... 8)


une copine devait etre avec le velo mais il faisait vraiment froid du coup elle est restée devant la tv :shock: :shock: :shock:
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Messagede dosibox » Sam 7 Nov 2009 09:08

ERIK a écrit:
maxou a écrit: voilou
Image
pour un poid de .......... 7KG02


:-s ........Tres belle présentation visuelle.......................... 8)

+1.
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Messagede maxou » Sam 7 Nov 2009 10:10

merci !

je pense changé les Galets de derailleurs par des kcnc
il y a de quoi gagné du poids aussi avec la chaine, la casette, la potence.
mais je vais laissé le temps à mon compte de se refaire :roll: :lol:
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Messagede scandium71 » Sam 7 Nov 2009 10:16

Tu ne vas pas ganger grand chose avec des galets KCNC sur dérailleur Force, 5 gr tout au plus. Mieux vaut mettre des galets carbone, le gain est plus important : 20 gr et côté esthétique ça déchire. Niveau prix c'est idem. J'ai pris les miens chez Joechaimui sur ebay.
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Messagede maxou » Sam 7 Nov 2009 10:18

meme prix que les kcnc ?

et niveau durée de vie ? :wink:
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Messagede scandium71 » Sam 7 Nov 2009 10:20

Peut-être un poil plus cher, mais honnêtement ils sont pas vraiment excessif.
Côté durée de vie, je n'ai pas assez de recul pour juger mais je doute que le carbone s'use tellement plus vite que les galets d'origine en plastique ou même que de l'alu. De plus, ceux de chez Joechaimui sont montés sur des roulement à billes.
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Messagede christophe51 » Sam 7 Nov 2009 11:59

maxou a écrit:voici mon canyon 8)
cadre ultimate cf taille 56
groupe sram force
potence thomson
pedalier fulcrum
tige de selle KCNC
selle edge (99g)
cintre gass pike
roues look (stickers kuota (roues de mon frere) )
boyaux corsa cx
blocages try all titane carbon
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voilou Image

pour un poid de .......... 7KG02


tres belle photo!
bon les roues bof bof elles iraient bien mieux sur mon kredo (en cours de montage)
lol
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Messagede maxou » Sam 7 Nov 2009 12:19

surtout que mon frere n'a plus sont kuota ^^ :lol:
mais la fleme d'enlevé les stickers.....
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Messagede buell » Sam 7 Nov 2009 17:40

Petite question je souhaite changer mon route et mon choix se porte sur un canyon vue le rapport équipement prix!!! je me rapporte a vous qui etes deja passez par la.

Le truc ces qu'en mecanique velo je n'y connais rien a la commande a quoi me conseillez vous de faire gaf?

Quelles sont les garanties? avez deja eu affaire a eux pour un probleme sont-ils efficaces?

Merci
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Messagede samueldenis » Dim 8 Nov 2009 15:29

buell a écrit:Petite question je souhaite changer mon route et mon choix se porte sur un canyon vue le rapport équipement prix!!! je me rapporte a vous qui etes deja passez par la.

Le truc ces qu'en mecanique velo je n'y connais rien a la commande a quoi me conseillez vous de faire gaf?

Quelles sont les garanties? avez deja eu affaire a eux pour un probleme sont-ils efficaces?

Merci


Argh, si tu n'y connais rien en mécanique, ça risque d'être chaud!
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Messagede buell » Lun 9 Nov 2009 08:10

Rien est impossible :D quand je dit que je connais rien ces en meca velo ce son surtout les outils et le savoir faire des reglages qu'il me manque!
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Messagede brruno81 » Mer 11 Nov 2009 11:43

Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait la différence entre le kit cadre Ultimate CF SLX et le kit cadre Ultimate CF Evo (ormis le prix ...).
Merci de m'éclairer car j'ai beau chercher, je ne vois rien :?

@+ BF
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Messagede Naxoah » Mer 11 Nov 2009 11:50

brruno81 a écrit:Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait la différence entre le kit cadre Ultimate CF SLX et le kit cadre Ultimate CF Evo (ormis le prix ...).
Merci de m'éclairer car j'ai beau chercher, je ne vois rien :?

@+ BF


A priori la seule différence est le poids du cadre : 30 grammes de moins pour le SLX et 300 € de plus...

C'est pas normal, moins il y a de matière plus on paye !!!
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