Pas facile d'avoir du 80mm de nos jours sans mettre 750€ dans les magura

derailleur4590 a écrit:lorenzo19 a écrit:pendant qu'on est dans les garde boue!
voici ce que j'ai à l'ar!
mes potes appelle ça la queue de castor!
tres pratique pour le camel et le dos (et mes potes de sortie aussi!)
Bonjour,
Peux tu m'indiquer si c'est un modèle fait maison ou du commerce ?
Merci
FloVTT-87 a écrit:fornoxe a écrit:J'avais un doute merci
Les sid ce mettent en 80 mm même si c'est une 100
Il me semble avoir entendu dire que les anciennes reba pouvait aussi en enlevant une pièce dedans ...
RyoHazuki a écrit:VTT64140 a écrit:les nouvelles aussi, c'est une cale que tu enlève, la manipulation est simple
si la manip est si ,simple, tu devrais savoir alors qu'on rajoute une cale
FloVTT-87 a écrit:VTT64140 a écrit:FloVTT-87 a écrit:Mais sur les sid tu le règle a la pression d'air ou au cales comme ça ?
Parce que la mienne est en 90mm a cause de la pression vu que je suis léger !
Aux cales
Donc aucune différence avec la reba ou le fonctionnement est différent ?
RyoHazuki a écrit:oui. Il va t'expliquer comment on fait
VTT64140 a écrit:RyoHazuki a écrit:oui. Il va t'expliquer comment on fait
![]()
http://www.thyzoon.fr/VTT/Reba/Vidange_Reba.html
Regarde le second lien tout est expliqué![]()
La cale est la pièce 15 sur le schéma
FloVTT-87 a écrit:VTT64140 a écrit:FloVTT-87 a écrit:VTT64140 a écrit:FloVTT-87 a écrit:Mais sur les sid tu le règle a la pression d'air ou au cales comme ça ?
Aux cales
Entre reba et sid, différence de poids, fonctionnement assez identique ... Lis les messages précédent sa parle que de ça
Ok merci et tu pense que je peut le faire de moi même ? parce que ça me plairait bien de voir ma Sid en 80 mm
rosserpmok a écrit:FloVTT-87 a écrit:VTT64140 a écrit:FloVTT-87 a écrit:VTT64140 a écrit:FloVTT-87 a écrit:Mais sur les sid tu le règle a la pression d'air ou au cales comme ça ?
Aux cales
Entre reba et sid, différence de poids, fonctionnement assez identique ... Lis les messages précédent sa parle que de ça
Ok merci et tu pense que je peut le faire de moi même ? parce que ça me plairait bien de voir ma Sid en 80 mm
tu sais si tu l'as jamais fait avec quelqu'un ou jamais vu l'intérieur d'une sid ou réba , fais toi aider ou fais le faire par un gars qui eventuellement te montrera !
là tu risques de réussir mais te rendre compte a la fin que tu as des pièces en trop....
SERGE24 a écrit:Bonjour
Recherche avis sur rock shox recon ?
J ai un vtt cadre acier pour des périples sur plusieurs jours avec sacoches t une fourche fox x 100.
Je viens de m'acheter un cadre alu pour cet hiver j'hésite entre acheter une rock shox sid ou reba OU fox sur ce cadre ou mettre le fx 100 sur le cadre hivernal et acheter une rock shox recon pour le cadre acier.
Merci de me donner vos conseils ?
FloVTT-87 a écrit:La Recon 2009 est ni plus ni moins que la Reba 2008 avec des stickers recon
FloVTT-87 a écrit:ecureuil62 a écrit:Salut à tous une petite question : Lorsque je regle la pression - de ma sid je remarque qu'en devissant le pas de vis de ma pompe hautre pression une fois la chambre mise en pression de l'huile s'echappe de l'embout de la pompe est ce normal et à force de regler la pression est ce que je nerisque pas de ne plus avoir suffisamment d'huile dans ma fourche ? Merci de vos lumières
J'ai exactement le même problème que toi !
Rich a écrit:J'ai une sid aussi et idem, rien de bien méchant, dans la cartouche d'air il y a un peu d'huile pour lubrifier le joint, c'est elle qui s'échappe. si tu veux éviter cela met ton vélo sur le dos pour que l'huile ne soit plus présente au niveau de la valve.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités