Dejard a écrit:Bonjour à tous
Comptant cette année m'acheter une Sid pour sa qualité connue et reconnue, je souhaite toutefois que vous m'éclairiez un peu sur la gamme 2010. Parce qu'entre les version Race, Team, XX etc je m'y perds un peu.
Quelles sont les différences majeures entre chacun des modèles ? Cela se situe-t-il au niveau des réglages ? Du poids ? Du comportement ?
Merci d'avance

En gros et pour simplifier il y a deux gammes:
- Les "normales" en Race, Team, et World Cup
- Les "XX" en "normale" (elle n'a pas d'autre nom que SID XX) et en World Cup.
Dans la gamme "normale" voici les caractéristiques principales:
- SID Race: Motion Control "normal" (simple voie) et rebond simple
- SID Team: Motion Control Black-Box (double voie) et rebond "Dual-Flow" (double voie)
- SID World Cup: idem à la Team au niveau hydraulique mais avec un ensemble té + pivot carbone
Dans la gamme "XX" voici les caractéristiques:
- SID XX: XX Motion Control (système hydraulique Motion Control avec blocage hydraulique) et rebond "Dual-Flow" (double voie)
- SID XX World Cup: idem à la SID XX au niveau hydraulique mais avec un ensemble té + pivot carbone
En espérant avoir un peu clarifié les choses.