herve 38 a écrit:et le prix ou tu l as touché ?
La passion a ses raisons que ...

bastos78 a écrit:Superbe travail sur les cordons de soudures et la géo est top, reste a voir le comportement de ce petit bijoux.
Petite question c'est un sur mesure?
Tu as choisi des options, passage des gaines par le bas pour le dérailleur avant, vis porte bidon que sur le tube oblique.
Seul hic la patte de dérailleur fixe attention à ne pas la tordre:wink:
Non ce n'est pas un sur-mesure, c'est un 19". Le passage par le bas est standard sur ce cadre; Par contre il y a des vis porte bidons sur le tube diagonal et sur le tube de selle.
Oui c'est certain qu'il ne faut pas tordre la patte mais on m'a toujours dit que c'était bcp plus facile à redresser sur un Ti que sur un alu.
faber a écrit:Oui, un des premiers, je pense... Le montage était hétérogène avec de jolies pièces vintage côtoyant d'autres merdiques et le tout mal entretenu... signe d'un gars qui l'a reçu tel quel ou qui s'en fout.
J'avais aussi vu un Klein Attitude rouge blanc vert, comme ça, dans la rue, j'ai carrément laissé ma carte sur le vélo en proposant au gars de lui racheter. Il n'a jamais donné suite, le salopard !
En effet, c'est toujours moche de tomber sur des vélos de légende comme ça qui sont laissés dans un sale état (au propre comme au figuré).
faber a écrit:Au fait, tu sais d'où provient ton cadre ? Made in China ou USA ?
Il vient de chez Lynskey. D'où l'édition limitée 20ème anniversaire

car il y a 20 ans le Team Ti de Marin était la première "grosse" commande chez Lynskey. 20 ans plus tard ils ont remis ça