facile et gratos, les autocollants et la plaque protège cadre

dans se cas je te ferais une photo de la selle et du chariot pour que tu comprennesGREG x2pop... a écrit:Non désolé, jamais....Sauf sur le forum.....je suis trop gros pour pouvoir en voir une sur mon bike......
![]()
Mais effectivement, la concorde n'est pas pareil qu'une Speedneedle![]()
![]()
Désolé de t'avoir embêté Stevan11......![]()
![]()
le site à + d un anGREG x2pop... a écrit:Merci avec des images c'est sûr je devrais comprendre.....![]()
Je n'avais pas faire attention que tu as ouvert un site de vente....Je suis rarement du coté obscure du forum......(la route bien sûr)![]()
![]()
Sympa.....Bon courage et bienvenue dans le monde des commerçants...![]()
alors comme déjà dis ce n est pas mon cadre, c est celui d un client qui veut un petit sub 5GREG x2pop... a écrit:Autrement ok je comprend mieux pour la concorde, effectivement je ne me suis jamais interessé plus que çà à cette selle vue qu'il y a une limite d'utilisateur![]()
![]()
(je fais 95 kgs)
![]()
![]()
![]()
Comment va-tu faire pour ta concorde avec le RC(ou alors pas de concorde).....
Feelsciu a écrit:Voici mon CR1 en cours de montage (Pour info le cadre nu en 58 est à 1020 gr avec le JDD).J'attends les roulements Campa à "presser" car il n'y a pas de BB fileté...
...et celui de mon fils Théo de 11 ans.
Un descriptif devrait suivre en fonction de l'avancement du montage.
585nico a écrit:reharje a écrit:Petite question sur montage ADDICT SL terminé.
J'ai un soucis avec le haut de la chape du dérailleur ( campa ) qui touche le dernier pignon si je veux mettre un 23 ou 25. L'alignement du derailleur sur ce dernier pignon est bien réglé.
Je viens de lire que la longueur des pattes des pattes de l'ADDICT , un peu courte, générait parfois ce problème.. Vous avez eu ça ? et comment le régler...
L'ai provisoirement solutionné en enlevant des maillons , chaine plus tendue, dérailleur + ouvert donc chape un chouilla + bas et ça ne touche plus. Mais du coup, le dérailleur est trop ouvert ( notamment sur le 50 en milieu de cassette ) et va donc souffrir...
Je précise, dérailleur campa record petite chape. Mais sur le PARIS, même montage et j'ai pas ce souci.
Je met une photo du montage terminé bientôt.
Il doit y avoir une vis pour ouvrir +/- la chape comme sur tous les dérailleurs![]()
A+
Nico
,nico64 a écrit:Petite question aux pocésseurs de Scott (et les autres d'ailleurs),voilà le problème, j'ai une des pattes (coté dérailleur) de cadre de mon addict qui est plus "large" que l'autre, +/-0,8mm, résultat j'ai la roue qui est de travers et qui va presque toucher le hauban gauche. Selon vous que faire? un coup de lime de l'autre coté pour égaliser (sachant que les pattes sont en carbone)? possible prise au Sav pour défaut? ou....? Le cadre n'a pas 1 an et à part ça il est comme neuf.
Merci pour vos réponses.
MIMI 25 a écrit:Les pattes en carbone sont interdites depuis 2009 me semble-t-il![]()
Un patte, de surcroit en alu, peut se redresser,non
A+
hugo a écrit:Mouef pour ce prix là...
Vallait peut-etre mieu prendre une paire a boyaux moins cher et une autre paire a pneu un peu plus typé route pourries...
Et je suis presque sur que une paire de hyperon a pneu c'est plus cher qu'une paire hypéron a boyaux+une paire alu a pneus
MIMI 25 a écrit:Les pattes en carbone sont interdites depuis 2009 me semble-t-il![]()
Un patte, de surcroit en alu, peut se redresser,non
A+
hugo a écrit:Un copain a la meme chose , les pates qui s'écrasent et du coups sa cassette vient presque toucher la jonction base/hauban
Il va tenter un retour SAV chez Scott
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités