derailleur4590 a écrit:Y a t'il les mêmes phénomènes sur le Nerve MR
Klarf a écrit:tu as fait les frais avec les edge, tu es a quel poids de roues avec quel moyeux?
profite bien de ce vélo tant qu'il tiens en une pièce!
ufolep60 a écrit:Salut à tous,
il y a des pocesseurs du ultimate Al ?
car je vais peut être en acheter un, mais je voudrais un peu d'infos ... et je ne trouve que des topics sur le CF.
merci d'avance
derailleur4590 a écrit:ufolep60 a écrit:Salut à tous,
car je vais peut être en acheter un, mais je voudrais un peu d'infos ... et je ne trouve que des topics sur le CF.
merci d'avance
Tu veux dire Grand Canyon AL (Ultimate : c'est pour les routes) !
Je possède un Grand Canyon AL (Kit Cadre et Montage perso) http://picasaweb.google.fr/derailleur45 ... directlink. 1400 kms, (Roc Marathon, Monts d'Arrée, Bouillon ...). Pas de pb particulier, confort relatif mais c'est supportable, Très bonne rigidité et Stabilité en descente, Bref j'en suis plutôt satisfait.
Par contre j'ai commandé un kit cadre Lux MR Blanc et je commence à regretter, on verra ....
ufolep60 a écrit:derailleur4590 a écrit:ufolep60 a écrit:Salut à tous,
merci d'avance
Je possède un Grand Canyon AL (Kit Cadre et Montage perso) http://picasaweb.google.fr/derailleur45 ... directlink. 1400 kms, (Roc Marathon, Monts d'Arrée, Bouillon ...). Pas de pb particulier, confort relatif mais c'est supportable, Très bonne rigidité et Stabilité en descente, Bref j'en suis plutôt satisfait.
Par contre j'ai commandé un kit cadre Lux MR Blanc et je commence à regretter, on verra ....
oui je voulais dire grand canyon AL.
Plutot classe ton montage, à quel poids est tu ?
Je le voudrais blanc.
derailleur4590 a écrit:ufolep60 a écrit:derailleur4590 a écrit:ufolep60 a écrit:Salut à tous,
merci d'avance
oui je voulais dire grand canyon AL.
Plutot classe ton montage, à quel poids est tu ?
Je le voudrais blanc.
Poids : entre 9,4 kgs et 9.6 kgs en fonction des roues
biker29 a écrit:peut être pas les 9, mais on doit bien s'en approcher quand même
par rapport au montage au dessus, il y a du poids à gagner sur la selle ( slr ou speedneedle par exemple ), la tds (kcnc ), le pédalier, les pédales et les commandes et freins
voir même un peu sur le cintre et la potence
lemairevtt a écrit:
stickers edge arrivé, merci boobird, essai avec 2 à l'av et 3 derrière...
boyaux Dugast Rhino XL 570g sans aquasure
Dernière course today et après coupage 8)
La CERZA à Lisieux, et c'était vite plié, je me suis servi d'un certain Taurine monté en ROHLOFF 8) qui était étalé par terre comme air de décolageje confirme le canyon donne des ailes aussi
Bref le morale dans les chaussettes, je remonte avec mon chuteursur la fin du groupe de tete mais fait finalement le reste en rando, juste de quoi m'éclater en descente et vraiment parce la edge à l'av avec le dugast, ça m'a paru tellement "facile" à placer meme dans le gras ou les cailloux mouillés, j'ai pris un pied d'enfer, ouf lemairevtt prend enfin son pied en descente ENFIN !!!
![]()
![]()
par contre ma pompe doit déconné parce que j'ai mis 1,6 j'avais l'impression d'avoir plus, domage...
nouveau stickers MAGURA DURIN
Sinon bilan de la course je passe de 4 fissures, à ... 11 FISSURES
INCROYABLEje préfère en rire
![]()
je renvoi un mail a canyon demain avant qu'il tombe en miette
lemairevtt a écrit:bloobird bien sur![]()
toujours pas de réponse de canyon ça commence à me chauffer![]()
j'envoi un mail ce soir avec de nouvelles photo les fissures apparaissent maintenant sur le tube de selle en bas pret du boitier et un recommandé demain ça me soule ....
heureusement que j'ai "coupé" à chaque sortie des fissures apparaisent truc de dingue
ubo a écrit:Même si c'est la peinture c'est pas normal, en plus la prochaine étape ca va être des petites infiltrations de saleté qui vont entrer dedans et les faire ressortir visuellement encore plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités