coureur a écrit:cépafo
qu'est ce que tu a pas compris?

BiBi WET a écrit:
Par rapport à ce que je vois sur le terrain (comme par exemple au Roc d'Azur cette année), je peux te dire que sur toutes les demandes de prise en charge de fourches soit disant défectueuses il y avait largement plus de 50% de fourches qui étaient parfaitement fonctionnelles: En fait c'était l'utilisateur qui ne savait pas la régler !
BiBi WET a écrit:Coureur: Je suis fan de ta nouvelle signature.
BiBi WET a écrit:BASS MANTA a écrit:je viens de le faire ...
à moins que
RS vendrait des produits défectueux
Comme dans toutes les marques il y a malheureusement toujours des séries défectueuses (que celui qui travaille dans l'industrie et qui sait comment on fait pour sortir une production de masse sans AUCUN défaut m'envoie un MP). Mais si tel était le cas ta fourche ne se bloquerait jamais.
Par rapport à ce que je vois sur le terrain (comme par exemple au Roc d'Azur cette année), je peux te dire que sur toutes les demandes de prise en charge de fourches soit disant défectueuses il y avait largement plus de 50% de fourches qui étaient parfaitement fonctionnelles: En fait c'était l'utilisateur qui ne savait pas la régler !
coureur a écrit:BiBi WET a écrit:Coureur: Je suis fan de ta nouvelle signature.
Celle du bas ?
coureur a écrit:
capo a écrit:Charly42 a écrit:Bonjour à tous,
voila je possède une sid race 2009 et je souhaiterais monter un push ou poplock, cela est il possible?
Sur le net je trouve des commande mais que des modèles 2005/2006 cela convient il?
merci d'avance de vos aides
Ca n'est pas possible dans la mesure où le ressort de rappel est inclu à la cartouche Motion. Donc si tu as une Sid avec blocage au foureau, tu n'as pas de ressort de rappel, il te faut en rajouter un (possible???) ou changer la cartouche (un échange en postant une annonce).
Yann03 a écrit:Ptite question :
Existe t'il un outil particulier pour dévisser l'écrou en bas du fourreau gauche ?
Car la je sêche. Clé à pipe creuse et pas épaisse ca existe ?
Ceux qui ont fait la vidange, merci de m'éclairer
cocospé a écrit:BASS MANTA a écrit:il me semble que c'est sur ce même topic qu'il y a la même photo![]()
ou alors c'est sur le second topic
Oui, et alors ?
lorenzo19 a écrit:suite à ma sortie hier soir un peu humide!!! j'ai décidé de me faire un petit garde boue pour ma sid!
ubo a écrit:lorenzo19 a écrit:suite à ma sortie hier soir un peu humide!!! j'ai décidé de me faire un petit garde boue pour ma sid!
2) je ne vois pas comment cette plaque te protègera en quoi que ce soit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités