Malheuresement avec tout ce que tu retouches tu as beaucoup plus de chances que nous de casser des pieces ...
rs a écrit:hugo a écrit:Ohlalal mais t'en auras jamais finis si tu retouches tout ça![]()
![]()
Malheuresement avec tout ce que tu retouches tu as beaucoup plus de chances que nous de casser des pieces ...
Ah bon : un éclair de lucidité au milieu de ce grand délire ?
je9999 a écrit:hugo a écrit:Ben sa me vient a l'idée quand je vois que je9999 change change un boulon de serrage de l'etrier
![]()
![]()
change un boulon de serrage de l'etrier ???????
vino a écrit:Une très bonne idée cette petite pièce. Mais pourquoi ton choix s'est-il portée sur du Teflon?? tu n'as pas peur qu'avec le temps la pièce abime le vernis de la mannette de passage de vitesse?
davequatt a écrit:1ere fois que je lis ce sujet et je ne comprend pas tous les détracteurs, où sont les danger sur les modif de je9999 ? Qu'est ce qui pourrait l'empêcher de gagner une course ? Le pire dans tous ca c'est qu'il explique bien qu'il fiabilise toutes ses pièces, bizarre...
Blaze a écrit:Joli... Sinon je trouve que c'est une bonne idée car normalement il n'y a pas trop de risque avec cette pièce. C'est juste pour régler la tension. Y a pire comme pièce...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités