Crevaisons plus fréquentes pour ma part avec des 20mm(au niveau des flancs à chaque fois)
Jean-François a écrit:Les coquins. Et ils préconisent toujours du 21 mm ?
lpikachu58 a écrit:Jean-François a écrit:Les coquins. Et ils préconisent toujours du 21 mm ?
Attention, j'ai l'impression que c'est un peu le bazard dans le doc technique de Corima en ce moment!!!
Jean-François a écrit:lpikachu58 a écrit:Jean-François a écrit:Les coquins. Et ils préconisent toujours du 21 mm ?
Attention, j'ai l'impression que c'est un peu le bazard dans le doc technique de Corima en ce moment!!!
Oui et les patins de frein Corima sont O-BLI-GA-TOIRES !!
LionelB a écrit:Jean-François a écrit:lpikachu58 a écrit:Jean-François a écrit:Les coquins. Et ils préconisent toujours du 21 mm ?
j'utilise egalement les Bontrager Cork que je trouve mieux. J'ai foutu en l'air 3 paires de patin Corima, c'est l'enfer a faire glisser dans les portes patins Campa.... Les Bontrager ca prend 2 secondes. En plus ca marche aussi bien (en fait plutot mieux) que les corimas.
LionelB a écrit:Jean-François a écrit:lpikachu58 a écrit:Jean-François a écrit:Les coquins. Et ils préconisent toujours du 21 mm ?
j'utilise egalement les Bontrager Cork que je trouve mieux. J'ai foutu en l'air 3 paires de patin Corima, c'est l'enfer a faire glisser dans les portes patins Campa.... Les Bontrager ca prend 2 secondes. En plus ca marche aussi bien (en fait plutot mieux) que les corimas.
lpikachu58 a écrit:LionelB a écrit:Jean-François a écrit:lpikachu58 a écrit:Jean-François a écrit:Les coquins. Et ils préconisent toujours du 21 mm ?
Non ca freine différement !!!
LionelB a écrit:lpikachu58 a écrit:LionelB a écrit:Jean-François a écrit:lpikachu58 a écrit:Jean-François a écrit:Les coquins. Et ils préconisent toujours du 21 mm ?
Non ca freine différement !!!
Le patin est un peu plus "dur" pour le Bontrager me semble-t-il.
Je trouve le Bontrager meilleur sur jante Alu egalement.
MIMI 25 a écrit:Et comme on l'a souvent répété,cela dépend aussi des jantes qui n'ont pas systématiquement le même type de carbone au niveau de la bande de freinage![]()
Ce qui marche bien entre un patin et une jante "x"ne marchera peut-être pas aussi bien avec une jante"Y".
A+
domino a écrit:MIMI 25 a écrit:Et comme on l'a souvent répété,cela dépend aussi des jantes qui n'ont pas systématiquement le même type de carbone au niveau de la bande de freinage![]()
Ce qui marche bien entre un patin et une jante "x"ne marchera peut-être pas aussi bien avec une jante"Y".
A+
et surtout sur la jante Z de ZIPP![]()
LionelB a écrit:Desole si la question a deja ete posee mais 128 pages c'est trop long a lire et je n'ai pas vu de fonction de recherche juste pour un post.
J'ai un boyau veloflex sur une jante carbon qui a ete colle avec de la colle Continental. Est-il possible de recoller avec de la mastik 1 vittoria sans creer de probleme de contamination entre les 2 colles?
merci
MIMI 25 a écrit:LionelB a écrit:Desole si la question a deja ete posee mais 128 pages c'est trop long a lire et je n'ai pas vu de fonction de recherche juste pour un post.
J'ai un boyau veloflex sur une jante carbon qui a ete colle avec de la colle Continental. Est-il possible de recoller avec de la mastik 1 vittoria sans creer de probleme de contamination entre les 2 colles?
merci
Effectivement la question a déjà été posée et il me semble que fdegrove nous disait que le mélange des deux colles n'était pas l'idéal![]()
A+
MIMI 25 a écrit:Pourquoi ne pas nettoyer complètement ta jante,d'en profiter pour faire une petite inspection et refaire un collage propre![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités